Le paradoxe continue pour Noah Ohio

Noah Ohio est sur une voie de garage au Standard. Mais il peut compter sur les U21 des Pays-Bas pour se changer les idées.

Lorsqu’il était titulaire à la pointe de l’attaque du Standard la saison passée, Noah Ohio n’était pas appelé avec les espoirs néerlandais. Depuis le mois de septembre et son renvoi sur le banc des Rouches, il est systématiquement sélectionné.

Mieux : il marque. Hier soir face à Gibraltar, Ohio a inscrit un but pour la 4e fois consécutive avec les jeunes Oranje. L’attaquant de 20 ans a profité d’un coup franc mal repoussé par la défense adverse pour ouvrir le score.

Un but important puisqu’il s’agit du seul de la rencontre. Pas sûr toutefois que cela suffise pour changer les plans de Carl Hoefkens.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-11-17/noah-ohio-standard-encore-buteur-avec-les-espoirs-des-pays-bas#ixzz8JLAXNQ00

5 thoughts on “Le paradoxe continue pour Noah Ohio

  1. Evidemment, dès qu’un joueur de qualité arrive chez nous, il doit marquer 3 buts lors de son premier match ……. !
    Le pognon et le « Tout et tout de suite » , particularités lamentables de l’enfant gâté de notre temps !
    A vouloir TROP, on perd TOUT
    J’ai dit !

      1. chez les oranges on lui fait confiance coûte que coûte et il …. marque, chez nous quand il joue il a une épée au dessus de la tête et s’il ne marque il retourne sur le banc, je pense exactement comme Franky

Laisser un commentaire