Hakim Sahabo va bien mettre le cap sur le Beerschot. Les Anverois ont trouvé un accord avec le Standard.
Depuis quelques jours, le Standard et le Beerschot négocient pour Hakim Sahabo. Le milieu de terrain de 19 ans avait profité des quelques défections pour s’imposer dans le onze d’Ivan Leko en deuxième partie de saison dernière mais ne rentre plus dans les plans de l’entraîneur.
Cette saison, Sahabo n’a pas joué une seule minute avec l’équipe première malgré les opportunités laissées aux jeunes du cru suite aux circonstances.
Après avoir dû soigner une blessure au genou en début d’exercice, il majoritairement joué avec le SL 16 en D1 ACFF. Le prêt au Beerschot doit pouvoir lui permettre de rejouer en D1A. Mais l’exercice ne sera pas simple vu la situation des Rats, derniers du championnat.
Les dirigeants des deux clubs discutaient encore pour inclure une potentielle option d’achat. Selon SudInfo, le départ de Sahabo au Kiel est bien acté, mais finalement sans option d’achat.
L’international rwandais reviendra donc à Sclessin, quoiqu’il arrive en fin de saison. Il y rentrera alors dans sa dernière année de contrat. S’illustrera-t-il pour convaincre un club de le transférer cet été ?
Jeune pépite de Neerpede (15 ans), Yhanis Onehes rejoint le bord de Meuse et signe…
Arnaud Bodart a mis en avant un aspect qu'il juge préoccupant pour un club comme…
Arnaud Bodart prend la parole sur les Europe Play-offs totalement ratés par les Rouches jusqu'à…
Les supporters du Standard sont loin d'être rassurés par la situation autour de club. Ils…
Le FC Metz a perdu du terrain dans la course à la Ligue 1. Mais…
Parti à Metz, Arnaud Bodart est désormais plus libre d'exprimer le fond de sa pensée…