Menu Standard
Add more content here...

Le repreneur du Standard se fait toujours attendre : que se passe-t-il dans les coulisses de Sclessin ?

Le Standard n’a toujours pas officiellement de repreneur, et ce alors que la deadline pour les candidats intéressés est passée depuis longtemps. Que se passe-t-il ?

A-Cap, le nouveau propriétaire du Standard auquel a été remis la responsabilité du processus de revente du club, a logiquement reçu les dossiers de tous les candidats acquéreurs il y a plusieurs semaines, et devait en théorie faire connaître son choix et entamer les négociations la semaine passée.

Sudinfo révèle cependant ce mercredi qu’aucun candidat n’a été contacté, et que ce silence commence à peser sur les nerfs des repreneurs potentiels du Matricule 16. Deux offres ont été remises ; l’une d’elles serait pilotée par Luciano D’Onofrio en coulisses.

Certains jugeraient en coulisses que si A-Cap ne s’est pas encore manifesté, c’est parce qu’aucune des deux offres ne convaincrait pleinement les Américains.

Pour d’autres, A-CAP jouerait en réalité la montre jusqu’au moment fatidique de la remise de la lettre de confort dans le cadre de la licence pour la saison prochaine. Une drôle de stratégie, car le Standard n’est pas en bonne position pour l’obtenir.

Du côté des supporters, le suspens est insoutenable, mais A-CAP, de son côté, a également d’autres chats à fouetter alors que Kenneth King s’est retiré du Melbourne Victory récemment, rappelle La Dernière Heure. La direction « locale » en poste à Liège, elle, serait dans le flou…

One thought on “Le repreneur du Standard se fait toujours attendre : que se passe-t-il dans les coulisses de Sclessin ?

  1. « La société américaine A-CAP, propriétaire du Standard de Liège depuis septembre 2024, a mandaté la banque d’investissement internationale Moelis & Company pour trouver un acquéreur pour le club.
    (INSIDEWORLDFOOTBALL.COM)
    Cependant, la vente du club est compliquée par des procédures judiciaires en cours et un intérêt limité de la part de potentiels repreneurs. »

Laisser un commentaire