Menu Standard
Add more content here...

Le SL 16 manque une occasion en or, l’Union Namur regoûte enfin à la victoire : un bas de classement sous tension en D1 ACFF

Les points sont très chers en cette fin de saison en D1 ACFF. Le SL 16 a vu une nouvelle victoire lui filer sous les doigts.

Dans l’ombre de l’équipe fanion, le SL 16 disputait cette après-midi un match très important pour tenter d’assurer son maintien en D1ACFF. Les jeunes de Sébastien Grandjean voulaient regoûter à la victoire après cinq matchs infructueux.

La tâche ne s’annonçait pas simple face aux U23 de l’Union Saint-Gilloise, apparus plus en jambes ces dernières semaines. Et pourtant, ce sont les Liégeois qui ont frappé les premiers, pour mener 1-0 à la pause.

Mais comme trop souvent cette saison, le SL 16 s’est montré incapable de conserver un résultats, concédant finalement le partage en deuxième période (1-1).

Le SL 16 ne profite pas de la défaite de Tournai

Un succès aurait permis aux U23 du Standard de dépasser Tournai dans la dernière ligne droite des Playdowns, ils restent donc une unité derrière leur adversaire direct…qu’ils affronteront lors de la dernière journée au Stade Luc Varenne. Le club picard pourra se contenter d’un partage, le SL 16 devra impérativement l’emporter.

Dans l’autre rencontre des Playdowns de cette après-midi, l’Union Namur s’est justement imposée 3-0 contre ces mêmes Tournaisiens. Les Merles menaient déjà 2-0 à la demi-heure grâce à Dieudonné Lwangi et Junior Nzila. Une victoire qui fait un bien fou puisque l’équipe n’avait plus gagné depuis le tout premier match des Playdowns contre Binche. Pour Tournai en revanche, il ne s’agit pas de la meilleure des répétitions avant le match couperet du weekend prochain.

One thought on “Le SL 16 manque une occasion en or, l’Union Namur regoûte enfin à la victoire : un bas de classement sous tension en D1 ACFF

  1.  » Mais comme trop souvent cette saison, le SL 16 s’est montré incapable de conserver un résultats, concédant finalement le partage en deuxième période (1-1) « ……..

    Décidément, c’est devenu une marque de fabrique…..

Laisser un commentaire