Le Standard connait un début de saison délicat. Mais une victoire contre Charleroi la semaine prochaine pourrait lancer Carl Hoefkens et les siens.
Deux matchs, deux défaites, zéro but inscrit : les débuts de Carl Hofkens à Sclessin ne sont pas à la hauteur des attentes, notamment en matière d’animation offensive. Conscients des manquements, les joueurs veulent lancer leur saison le plus rapidement possible, histoire de passer à autre chose.
Marlon Fossey y voit un parallèle avec la saison dernière : « On avait aussi eu un début de saison compliqué, mais on s’est lancé après une victoire contre Charleroi. Il reste 28 matchs, je ne suis pas inquiet » déclare l’Américain au micro d’Eleven.
Même son de cloche chez Aaron Donnum : le capitaine liégeois sait que le choc wallon sera crucial, tant sur le plan comptable qu’au niveau de la confiance : « On doit continuer à travailler et on va aller à Charleroi pour gagner. On veut gagner ce match, comme tous les autres. Je ne suis pas encore inquiet, on a disputé que deux rencontres ».