Le Standard a déjà le successeur de Noë Dussenne dans le viseur

Noë Dussenne est un pilier de la défense du Standard, mais sera libre en juin prochain, sauf retournement de situation. Il faudra donc le remplacer.

777 Partners travaille déjà à la saison 2023-2024, et l’un des chantiers sera la défense. En effet, le capitaine Noë Dussenne, déjà tout proche de rejoindre le Lokomotiv Moscou l’hiver dernier, arrivera en fin de contrat en juin prochain et une prolongation serait surprenante.

Aligné à 26 reprises (pour 5 buts et 2 assists!) cette saison par Ronny Deila, Dussenne laisserait donc un grand vide. Mais selon les informations de La Dernière Heure, le Standard aurait déjà coché le nom de son remplaçant potentiel.

Il s’agirait du défenseur d’origine ivoirienne Kouamé Autonne (22 ans), qui évolue à Al-Ain (Emirats Arabes Unis) depuis 2021 (26 matchs toutes compétitions confondues). Autonne, naturalisé émirati depuis son arrivée en 2019 de Côte d’Ivoire, est sous contrat jusqu’en 2024 à Al-Aïn, mais devrait être une piste plutôt bon marché.

6 thoughts on “Le Standard a déjà le successeur de Noë Dussenne dans le viseur

  1. Une piste bon marché, si c’est bien de ça qu’on parle, consisterait à faire résigner Noé ! Décidément, je ne comprendrai jamais ! Quand on voit ce que réalise encore Benzema à Madrid, en attaque et d’un âge bien plus avancé, je trouve qu’on condamné un peu trop vite les anciens !

  2. 1000% en ACCORD avec toi pour DUSSENNE GEROUCHE !! Mieux vaut un tien que deux tu l’auras !!! DE PLUS A 22 ANS OU EST L’EXPERIENCE ET LE CALME ??? IDEM pour les milieux de terrain , FAITES UN EFFORT LES CHEFS !!! CIMIROT, ALZATE DONNUM,ZINCKERNAGEL, LAIFIS ET DEILA avec DEILA et aussi DEILA ILS FAUT FAIRE LE MAX POUR LES GARDER SI VOUS VOULEZ ETRE PLUS HAUT LA PROCHAINE SAISON QUE DIABLE !! DE PLUS CERTAINS DE SES JOUEURS VONT ALORS MOURIR SUR LE TERRAIN POUR VOUS !! , Ils faut vraiment réfléchir à dépenser VOTRE ARGENT sans même vraiment connaître d’autres nouveaux joueurs, temps d’adaptation, sauce qui doit prendre etc …..Le genre de truc à démarrer la saison avec un 10 points sur 30 !!!! MERCI DE M’AVOIR LU . Pascal

  3. Le Standard a déjà le successeur… comme si le Standard le suivait depuis des années et l’achetait les yeux fermés ? Qu’à cet ivoirien de 22 ans ans de plus que nos jeunes qui ont déjà fait leurs preuves en équipe première: Noubi, Ngoy.. Et quelle expérience a-t-il accumulée en Arabie en venant d’Afrique? Bon marché ? Quand même 2mio sur transfertmarkt!

  4. Pas de jugement hâtif Pour le moment les journaleux partent dans tout les sens Deila a bruges petit budget pour la saison prochaine pas de Alzate ni zickernagel etc .. petite réflexion sur va le budget un budget avec moins de dettes est un plus gros budget
    Pour les joueurs laissons faire Harkin qui connaissait luyindama, djenepo
    Pour dussenne je garderais comme doublure mais sera t il d’accord ?

    1. Dussenne comme doublure en mode professeur rouchblanc ? Pourquoi pas. Je pense qu’il ne serait pas contre. Perso, dans une défense à trois, je mettrais bokadi et noubi incontournables la saison prochaine. A voir qui serait le troisième larron ….

Laisser un commentaire