Le club principautaire va devoir gérer énormément de dossiers cet été dont celui du nouveau coach. Fergal Harkin a du pain sur la planche
S’il risque d’y avoir du mouvement, dans les deux sens, au niveau du vestiaire, il devrait y en avoir aussi sur le banc du Standard. En effet, après le départ de Deila pour Bruges, le club principautaire doit se trouver un nouvel entraîneur. En l’état, Geoffrey Valenne dirigera le dernier match de la saison des Rouches la semaine prochaine face à La Gantoise.
Fergal Harkin, directeur sportif du club, avait confié avoir reçu une cinquantaine de candidatures. Parmi celles-ci, celle d’Alexander Blessin, ancien coach d’Ostende.
Selon la Dernière Heure, le club aurait déjà eu quelques contacts avec des entraîneurs potentiels mais ne voudrait pas se précipiter pour faire son choix.
Ok, qu’ils ne se précipitent pas mais faut pas que ça traine trop non plus. Car comment attirer des bons joueurs dans la situation actuelle, sans coach !? Ça ne donne pas vraiment envie…. Tout ce que je peux dire, c’est de ne pas dépenser les 2 millions de Deila pour attirer un entraîneur non libre. Autant garder cet argent pour un transfert et donc choisir un entraîneur libre, genre Blessin effectivement. Evrard du RWDM ne l’est pas que je sache.
Euvrard sorry
Euvrard s’est vu proposer un nouveau contrat par le RWDM mais ne l’a pas encore accepté…
Euvrard et Blessin sont sûrement 2 bons coachs mais donnent t’ils envie de venir à de bon joueurs j’en doute… Wilmots a un nom qui peut attirer tout comme Johan Walem d’ailleurs.
Ok Philippe, mais ni l’un ni l’autre n’ont pas vraiment réussi comme coach. Toutefois, je préférerais un coach à la fibre rouge qu’un nouveau mercenaire qui n’a rien à foutre de notre club et se cassera à la première occasion.