Le Standard lorgne sur Andreas Hountondji. Mais l’Antwerp est aussi sur le coup.
Avec ses 12 buts en 20 matchs, le Standard cherche aussi à se renforcer offensivement cet hiver. Les Rouches sont notamment à la recherche d’un attaquant de pointe.
Selon La Dernière Heure, la direction a jeté son dévolu sur Andreas Hountondji, un attaquant qui évolue du côté de Burnley. Les Liégeois aimeraient l’attirer en prêt.
Hountondji n’a pas connu l’ère Kompany : il a rejoint les Clarets il y a six mois, avec un transfert à quatre millions en provenance de Caen. Mais il peine à s’imposer (seulement deux titularisations en Championship).
La saison dernière, il restait pourtant sur 14 buts en Ligue 2. Cela pousse le Standard à tenter le coup. Son profil athlétique plaît à Ivan Leko, qui n’est pas convaincu par Muhammed Badamosi.
Problème : l’Antwerp s’est également invité dans le dossier. Le Great Old cherche à en faire le substitut de Vincent Janssen jusqu’en fin de saison, après s’être déjà renseigné il y a six mois. Les clubs proposent tous deux un prêt, seule la proportion du salaire pris en charge différeraient.
Contre Dender, Marlon Fossey devrait disputer son 100e match sous les couleurs du Standard. Nouveau…
Avec le choc wallon comme match de la dernière chance, le Standard ne peut pas…
Jeune pépite de Neerpede (15 ans), Yhanis Onehes rejoint le bord de Meuse et signe…
Arnaud Bodart a mis en avant un aspect qu'il juge préoccupant pour un club comme…
Arnaud Bodart prend la parole sur les Europe Play-offs totalement ratés par les Rouches jusqu'à…
Les supporters du Standard sont loin d'être rassurés par la situation autour de club. Ils…
View Comments
Hountondji aurait choisi pour le Standard; le seul problème est que Burnley veut que le locatiare paye la toyalité du salaire et çà à Liège c'est une illusion