Categories: Walfoot

Le Standard à la lutte avec l’Antwerp pour un attaquant à quatre millions

Le Standard lorgne sur Andreas Hountondji. Mais l’Antwerp est aussi sur le coup.

Avec ses 12 buts en 20 matchs, le Standard cherche aussi à se renforcer offensivement cet hiver. Les Rouches sont notamment à la recherche d’un attaquant de pointe.

Selon La Dernière Heure, la direction a jeté son dévolu sur Andreas Hountondji, un attaquant qui évolue du côté de Burnley. Les Liégeois aimeraient l’attirer en prêt.

Révélé en France

Hountondji n’a pas connu l’ère Kompany : il a rejoint les Clarets il y a six mois, avec un transfert à quatre millions en provenance de Caen. Mais il peine à s’imposer (seulement deux titularisations en Championship).

La saison dernière, il restait pourtant sur 14 buts en Ligue 2. Cela pousse le Standard à tenter le coup. Son profil athlétique plaît à Ivan Leko, qui n’est pas convaincu par Muhammed Badamosi.

Problème : l’Antwerp s’est également invité dans le dossier. Le Great Old cherche à en faire le substitut de Vincent Janssen jusqu’en fin de saison, après s’être déjà renseigné il y a six mois. Les clubs proposent tous deux un prêt, seule la proportion du salaire pris en charge différeraient.

Webmaster

View Comments

  • Hountondji aurait choisi pour le Standard; le seul problème est que Burnley veut que le locatiare paye la toyalité du salaire et çà à Liège c'est une illusion

Recent Posts

D’Anderlecht au Standard : un jeune talent de Neerpede rejoint la Cité Ardente !

Jeune pépite de Neerpede (15 ans), Yhanis Onehes rejoint le bord de Meuse et signe…

16 heures ago

Sclessin n’en peut plus du silence assourdissant d’A-CAP : les tribunes vont passer à l’action contre Charleroi

Les supporters du Standard sont loin d'être rassurés par la situation autour de club. Ils…

20 heures ago