Menu Standard
Add more content here...

Le Standard a signé un joueur qui a raté sa visite médicale

Le retour de Moussa Djenepo du côté du Standard était grandement attendu. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Cet été, le Standard avait recruté plusieurs joueurs mais avait frappé un grand coup en faisant revenir Moussa Djenepo d’Angleterre quatre ans après son départ pour Southampton.

S’il s’agit donc là d’une jolie arrivée pour le club et pour des supporters ravis de revoir un des anciens de la maison, il semble y avoir anguille sous roche dans le dossier ce transfert.

Une visite médicale ratée pour Djenepo

En effet, la Dernière Heure a révélé que la visite médicale du joueur ne s’était pas passé comme prévu. Des membres du staff médical auraient émis de « sérieuses réserves ».

Selon la même source, Djenepo aurait même raté une partie des tests lors de sa visite médicale. Le Standard a donc joué gros en décidant de signer le joueur et d’officialiser un transfert à hauteur de trois millions d’euros.

Pour rappel, en faisant son retour à Sclessin, Moussa Djenepo a signé un contrat portant sur trois ans avec le club principautaire.

One thought on “Le Standard a signé un joueur qui a raté sa visite médicale

Laisser un commentaire