Le Standard attend un milieu offensif israélien

Les Rouches seraient tout proches d’accueillir un nouveau renfort, tant désiré du côté de Sclessin.

Alors que le Standard affronte OHL dans une poignée de minutes, la Dernière Heure annonce que Osher Davida (21 ans) pourrait arriver pour la somme de 1,6 milions d’euros.

L’international U21 avec Israel (11 sélections, 1 but) évolue en tant que milieu offensif pour le club de l’Hapoel Tel Aviv. Sur 81 matchs joués avec son club, il a marqué à 11 reprises et délivré 6 assists.

Son arrivée en Belgique etait annoncée ce dimanche, ajoute le journal.

3 thoughts on “Le Standard attend un milieu offensif israélien

  1. Comme vous (je suppose), j’ai été au stade avec deux amis.
    Comme vous j’ai espéré (surtout au début) que la mayonnaise allait prendre cette fois !!
    Puis j’ai déchanté (comme vous) lorsque les joueurs d’OHL(et son coach) ont bien compris qu’il devait jouer en contre avec une vitesse nettement supérieure à notre axe centrale qui ressemble de plus en plus à un ridicule escargot de Bourgogne.
    27 tirs à 7 , duels gagnés (67 à 45), la possession (65/35), les passes réussies (398à 195), …
    Les datas sont entièrement en notre faveur 🙂
    J’ai failli étouffer à plusieurs reprises devant la prestation médiocre d’Emond, que dire des autres…
    Je retiendrais donc parmi les rares points (très) positifs : Canak (quelle qualité de centre), Balikwisha (quelle vista et quelle percussion), ensuite et dans une moindre mesure : raskin, dragus et bokadi et ….. c’est tout !!!
    Quelle misère….
    Mes amis parlaient de tactique (défense à 3/5 etc..), OK mais que voulez-vous faire avec de tels joueurs qui alignent avec peine trois passes puis se retrouvent incapables de pénétrer dans le rectangle adverse….
    Les débordements? vous avez vu les prestations de Donum et Dewaele, Laurssen !!!
    Inutile de revenir sur la nécessité de transférer (enfin) minimum trois joueurs (un dans chaque ligne) mais sera-ce suffisant ? D’aucuns parlent de cinq joueurs et je me demande s’ils n’ont pas raison, au vu de ce dernier match ?
    Mais ce qu’il faudrait connaître (oh utopie !!) ce sont les moyens et la volonté de 777 d’au moins atteindre le top8 cette saison.
    Il va falloir calmer notre système nerveux !!!
    Bonne semaine à tous
    P.S. : un sympathique coucou à notre ami Jaime de retour parmi nous.

  2. Pas mal résumé du tout Osiris ! J’étais présent au stade et je pense qu’on a probablement dû ressentir quasi les mêmes sensations…
    C’est quand même fou et très frustrant de voir toutes ces stats en notre faveur et le contraste avec le marquoir du score final… Surtout en comparaison avec les chiffres de Westerlo…
    1 anecdote qui peut faire sourire et peut-être relativiser 1 peu tout cela, c’est la réflexion de ma fille de 8 ans, exceptionnellement présente hier lorsqu’elle a entendu les supporters en T4 chanter « on est là, même si vous ne le méritez pas , on est là… ». Elle m’a demandé ce qu’ils disaient puis s’est exclamée, spontanément et avec l’innoncence d’1enfant de 8 ans : « mais ils sont méchants ! « . Et a ajouté, au tennis si je ou tu perds tes matchs, on ne va pas dire ça ! L’innoncence et la naïveté d’1enfant de 8 ans…

  3. Amusant l’anecdote, Ledou, et touchant de franchise !!!
    Ceci dit, ces chants, je les ai entendu et aussi « on se fait c.. »;
    J’ai dit à mes amis que si les transferts ne se font pas, les supporters (notamment ceux de la T4) ne vont pas rester les bras croisés et gentiment chantés comme cela.
    Ceci dit je ne serais probablement plus présent au stade si c’ést le cas !!!

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App