Le Standard aurait défini sa priorité pour le poste d’entraîneur !

Le club liégeois se serait décidé concernant le nouveau coach qu’il veut attirer.

Récemment, le Standard avait dans sa short-list pour le poste d’entraîneur Thomas Letsch de Vitesse Arnhem et Ronny Deila, ancien du Celtic Glasgow et actif au New York City FC.

La venue de Fergal Harkin en tant que directeur sportif ayant été officialisée, ce dernier se serait attelé – à distance – activement à la désignation du nouveau coach du Standard.

Et selon les informations de LAvenir, il semblerait que le choix se soit porté sur Deila. L’entourage du Norvégien aurait même confirmé la volonté de 777 Partners de l’attirer, bien qu’il n’y ait pour l’instant pas d’accord. Le fait qu’Harkin soit proche de Deila, lui qui l’avait aidé à signer au Celtic, serait un indéniable atout. Les propriétaires américains aimeraient que ce dossier avance assez vite. En outre, Will Still, à qui l’on a proposé le poste de T1 chez les U23, attendrait de connaître le nom du coach pour décider de rester ou non au club.

3 thoughts on “Le Standard aurait défini sa priorité pour le poste d’entraîneur !

  1. Bonsoir les amis,

    « J’aime  » (coucou mon pote!!) assez bien l’expression « Rome ne s’est pas faite en un jour ».
    Tout va se mettre en place, ayons un peu « confianssssssss!!!! ».
    Patience et longueur de temps font plus que force et que rage.
    Bon dimanche et bonne semaine surtout.

  2. Salut Osiris,

    Tu es certain que ce n’est pas » Liège ne s’est pas faite en un jour »? Des rumeurs circulent que les Romains auraient une fois de plus piqué l’idée à la Gallia Belgica!

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App