Le début de saison montre que le Standard a encore bien besoin de renforts. Stef Peeters est toujours une piste, mais les Rouches ne sont pas seuls sur le coup.
Au-delà du bilan d’un point sur douze, un paramètre inquiète particulièrement au Standard : le manque d’idées, de créativité dans le jeu liégeois. En quatre matchs, les Liégeois n’ont marqué qu’à une seule reprise, sur un long ballon dévié par Wilfried Kanga pour Denis Dragus.
La liaison entre l’attaque et le milieu de terrain, voilà justement ce qui caractérise l’apport d’un Stef Peeters cité à Sclessin depuis de longues semaines. Depuis la fin de son contrat à Eupen, le milieu offensif est toujours sans club.
Selon Sacha Tavolieri, les Rouches songent toujours à le recruter cet été. Mais un autre club de D1A discute avec lui : après une première offre refusée par le joueur de 31 ans, Westerlo serait revenu à la charge la semaine dernière.
Le temps risque en tout cas d’obliger Stef Peeters à faire un choix : quatre mois se sont déjà écoulés depuis son dernier match officiel et l’absence de préparation avec un groupe n’arrange rien à son manque de rythme.
🔴 Infos #RSCL :
🇧🇪 Le #Standard de Liège pense toujours à signer Stef Peeters cet été.
Le milieu de terrain est en discussions avec plusieurs clubs belges donc #Westerlo qui a relancé la piste après un 1e refus de l’ex-Panda & avec qui un nouveau rendez-vous a eu lieu la… pic.twitter.com/mYRB7l1lmB— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 19, 2023