Menu Standard
Add more content here...

Le Standard concurrencé par un autre club de Pro League : ça bouge pour Stef Peeters

Le début de saison montre que le Standard a encore bien besoin de renforts. Stef Peeters est toujours une piste, mais les Rouches ne sont pas seuls sur le coup.

Au-delà du bilan d’un point sur douze, un paramètre inquiète particulièrement au Standard : le manque d’idées, de créativité dans le jeu liégeois. En quatre matchs, les Liégeois n’ont marqué qu’à une seule reprise, sur un long ballon dévié par Wilfried Kanga pour Denis Dragus.

La liaison entre l’attaque et le milieu de terrain, voilà justement ce qui caractérise l’apport d’un Stef Peeters cité à Sclessin depuis de longues semaines. Depuis la fin de son contrat à Eupen, le milieu offensif est toujours sans club.

Selon Sacha Tavolieri, les Rouches songent toujours à le recruter cet été. Mais un autre club de D1A discute avec lui : après une première offre refusée par le joueur de 31 ans, Westerlo serait revenu à la charge la semaine dernière.

Le temps risque en tout cas d’obliger Stef Peeters à faire un choix : quatre mois se sont déjà écoulés depuis son dernier match officiel et l’absence de préparation avec un groupe n’arrange rien à son manque de rythme.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-08-19/le-standard-concurrence-par-un-autre-club-de-pro-league–ca-bouge-pour-stef-peeters#ixzz8Au2a2F52

Laisser un commentaire