Il y a un peu plus de deux semaines, le Standard a présenté son nouveau staff technique. Mais la direction travaille également à l’encadrement du SL 16.
Parallèlement, le staff du SL 16 s’enrichit également avec l’arrivée de Mohammed Badi, qui a confirmé sa nouvelle fonction sur ses réseaux sociaux. Il débarque en tant que nouvel entraîneur adjoint.
Mohammed Badi intègre le #Standard
Analyste vidéo de Marc Wilmots au Raja Casablanca, de José Jeunechamps à Virton et de Mbaye Leye/Grégory Proment à Seraing, il travaillera pour l’équipe du SL16 FC en tant que T3/analyste vidéo #RSCL pic.twitter.com/9kFIILRTFF
— Loïc Woos (@LoicWoos) July 16, 2025
Bien connu de Marc Wilmots et José Jeunechamps
Le Belgo-marocain a occupé le poste d’analyste vidéo lors de ses expériences au Raja Casablanca, à Virton et à Seraing, où il officiait encore la saison passée dans le staff d’Mbaye Leye.
Badi va retrouver quelques têtes connues à Sclessin : au Raja Casablanca, il était en effet l’analyste vidéo de Marc Wilmots, lorsque le nouveau directeur sportif des Rouches entraînait au Maroc.
Du côté de Virton, Mohammed Badi a travaillé sous les ordres de José Jeunechamps de mars à juin 2023. Tout ce petit monde doit désormais aider le Standard à se reconstruire.