Ibrahim Karamoko est sorti sur civière en fin de match ce vendredi contre Louvain. Le Standard a partagé de ses nouvelles dans un communiqué ce samedi matin.
Suite à un duel aérien où il est mal retombé, le Français a été obligé de quitter le terrain à la 88e. Le club liégeois a expliqué qu’il avait passé un scanner à l’hôpital et que celui-ci s’est « avéré rassurant ».
Le défenseur est rentré chez lui et effectuera d’autres tests ce samedi. « Nous souhaitons à Ibrahim un bon rétablissement », conclut le Standard de Liège dans son communiqué.
Les Rouches se sont finalement inclinés sur le score de 0-1. Sory Kaba est le seul et unique buteur de la rencontre (73e).
En ce qui concerne Ibrahim Karamoko, il est difficile de dire pour le moment quelle sera la durée de son absence. Côté liégeois, on espère évidemment qu’elle ne sera pas trop longue, mais visiblement cela ne devrait pas être le cas.
Samedi prochain, le Standard se déplacera sur la pelouse de Dender. Les hommes de Vincent Euvrard auront évidemment pour objectif de s’imposer face à la lanterne rouge de Pro League. Une nouvelle défaite face à une équipe de bas de classement serait difficile à encaisser pour les Liégeois…
Chers supporters, Je ne suis pas d’un naturel défaitiste, encore moins le premier à tirer…
Thomas Henry n'a pas apprécié les critiques de certains à l'issue de la défaite d'hier…
Ce vendredi soir, trois nouveaux joueurs du Standard ont quitté leurs partenaires prématurément. Ibe Hautekiet…
Juste derrière Matthieu Epolo, qui faisait son interview au micro de DAZN, Thomas Henry s'est…
Une nouvelle fois décevant, le Standard s'est incliné face à Louvain ce vendredi soir à…
Ce Standard-là n'y arrivera décidément pas. Sans rien montrer, les Rouches ont été battus sur…