Ce jeudi 20 novembre marque la Journée internationale des droits de l’enfant. Pour l’occasion, le Standard de Liège lance une « action spéciale ».
Mais en ce jour spécial de la Journée internationale des droits de l’enfant, le Standard annonce que pour chaque mini-bus acheté, il est possible d’ajouter cinq euros supplémentaires pour en offrir un à une ASBL.
Le nom de cette dernière est « Assistance à l’Enfance ». Basée à Liège, elle a pour objectif d’aider les enfants et les familles en difficulté et de lutter contre la pauvreté ainsi que l’exclusion sociale.
« Ensemble, offrons un avenir aux enfants. Chaque don compte. Chaque don transforme une vie », tel est le slogan de l’ASBL fondée en 1984. Elle propose un soutien matériel (vêtements, jouets), social, parfois juridique, et mène des actions pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Des activités solidaires (comme la distribution de jouets à Saint-Nicolas) sont notamment également organisées.
Lire aussi… Les Rouches doivent se relancer : la composition probable du Standard contre Zulte Waregem›« Un simple achat, un geste de solidarité, » souligne le Standard de Liège qui s’engage pleinement dans cette lutte. Le mini-bus (25 euros) ainsi que les cinq euros supplémentaires afin de soutenir l’ASBL sont à acheter sur le site web du Standard de Liège.
Le Standard et Zulte Waregem ouvriront la 15ᵉ journée de Pro League ce vendredi soir.…
Les Rouches progressent sportivement, et un talent se distingue particulièrement cette saison : Hakim Sahabo,…
Cette semaine, le Standard a prolongé le contrat d'Ibrahim Karamoko jusqu'en juin 2030. Chez les…
Ce mercredi en conférence de presse, Vincent Euvrard a évoqué les forces et les faiblesses…
Vincent Euvrard a fait le point sur l'infirmerie du Standard, deux jours avant la réception…
La Coupe du Monde U20 a permis à beaucoup de joueurs de s'illustrer. Le Standard…