Le Standard de Liège partira en stage pendant la trêve offerte par le Mondial

Le Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre) a lieu en hiver. Tous les championnats ont dû s’y faire et arranger leur calendrier en conséquence. La Jupiler Pro League va s’arrêter le dimanche 13 novembre pour libérer les joueurs qui feront le voyage au Qatar.

La Coupe du monde ayant lieu du 20 novembre au 18 décembre, les joueurs internationaux devront alors être mis à la disposition des sélections dès le 14 novembre, soit une semaine seulement avant le match inaugural à Doha. Pendant cette trêve, les clubs vont donc surtout devoir gérer les joueurs qui ne sont pas en sélection pour les maintenir en forme durant ces six semaines sans match officiel.

Le Standard de Liège a décidé de profiter de la période pour planifier un stage qui remplacera le traditionnel camp d’entraînement hivernal. « Après le dernier match de D1A avant la Coupe du monde (contre l’Union le week-end des 11, 12 et 13 novembre), les joueurs seront en congé jusqu’au 26 novembre. Nous nous entraînerons trois jours ici avant de rallier Marbella du 29 novembre au 9 décembre », a confié le T1 des Rouches.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App