Le Standard de Liège pisterait un jeune attaquant italien de l’Inter Milan

Après trois rencontres, les Rouches totalisent quatre points. Un bilan relativement attendu, que les Liégeois devront améliorer sur la pelouse de Westerlo, ce week-end.

Malgré un bilan de 4/9, le Standard de Liège a montré plusieurs choses intéressantes depuis la reprise de la Jupiler Pro League. Mathématiquement parlant, il s’agit cependant d’un bilan relativement faible, qui devra être amélioré sur la pelouse de Westerlo, ce week-end.

En difficultés offensivement avec le manque d’efficacité de Renaud Emond et les débuts discrets de Noah Ohio, les Rouches cherchent encore à renforcer leur front d’attaque. Selon le journaliste italien Nicolo Shira, le Standard de Liège pisterait un jeune attaquant italien de l’Inter Milan, Eddie Salcedo.

L’attaquant de 20 ans, formé au Genoa, a déjà disputé 52 rencontres de Série A sous les couleurs du Hellas Vérone, de l’Inter Milan et de la Spézia. La saison dernière, l’international espoirs a disputé 12 rencontres avec la dernière équipe citée, sans trouver le chemin des filets.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App