Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard devra se passer des services de Jackson Muleka contre Bruges

Le Standard devra se passer des services de Jackson Muleka contre Bruges

Ce samedi soir, le Standard de Liège recevra le Club de Bruges pour le compte de la neuvième journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège va désormais enchaîner les matchs, sept en vingt jours ! Philippe Montanier, qui attent encore les retours d’Aleksandar Boljevic, de Gojko Cimirot et de Kostas Laifis, va devoir travailler sur la gestion de son groupe. “Nous allons faire le point sur l’état de forme des internationaux avant d’affronter cette équipe de Bruges car nous aurons besoin de joueurs à 100%”, a souligné le technicien français.

Un choc que pourrait manquer Selim Amallah. Le milieu offensif, qui avait pourtant ouvert son compteur buts avec les Lions de l’Atlas, est revenu de la sélection marocaine avec une douleur au genou. “Cela n’a pas l’air bien méchant”, a souligné Philippe Montanier ce jeudi.

Les Rouches pourront compter sur Obbi Oulare et Felipe Avenatti, mais pas sur Jackson Muleka. “Il sera trop juste pour samedi. Il va bien mais nous ne voulons pas prendre le moindre risque.”

One thought on “Le Standard devra se passer des services de Jackson Muleka contre Bruges

  1. Bonjour à tous.
    Oulare fragile comme de porcelaine.
    Un Avenatti qui vaut rien.
    Un Cop dit moi oui dit moi non.
    Muleka hors d’usage.
    Quelle attaque contre le puissant Bruges ? Va t-on jouer à domicile avec 1 seul attaquant ?

Laisser un commentaire

Top