Le Standard discute avec un club de la région liégeoise pour le SL 16

Le Standard voudrait que le SL 16 puisse se développer et dispose d’infrastructures propres. L’une des pistes est que les jeunes Rouches jouent à Visé.

Le SL 16 peut assurer le maintien ce week-end en Challenger Pro League : il suffira d’un point aux U23 du Standard face à l’Excelsior Virton, et l’objectif n°1 de la saison sera atteint. Il sera alors temps de penser au futur et aux prochaines étapes.

Et en coulisses, le Standard planifiait déjà l’une de ces étapes : trouver un autre stade pour les jeunes Rouches, qui évoluent actuellement à l’Académie du club. Selon les informations de La Dernière Heure, un accord serait envisagé afin que le SL 16 puisse jouer au Stade de la Cité de l’Oie, à Visé. Le Standard serait également prêt à augmenter ses investissements afin de rendre l’équipe U23 plus performante.

3 thoughts on “Le Standard discute avec un club de la région liégeoise pour le SL 16

  1. Il est clair que Genk bruges andershit Sl16 en u23 plus Liège seraing Ostende zulte Waregem patroeisden La Louvière ou franc borains Beveren ou rwdm ddender lommel’beerschot lierse deinze va falloir muscler et renforcer l’équipe même si ce sera un peu plus francophone avec plus de derby

    1. Ils y ont pensé et c’est impossible en tant qu’équipe professionnelle le SL16 doit obligatoirement jouer dans un stade pro, par contre l’équipe u23 de gand qui joue en d1amateur a le droit elle de jouer au sein de l’académie (ce qui leur coute moins cher)…

Laisser un commentaire