Standard-Rouche.be

Le Standard en play-offs 1? Ilay Camara y croit à « 100% »

Le Standard s’est imposé 1-2 ce dimanche soir à Saint-Trond. Les Liégeois ont enchaîné deux victoires d’affilée en Pro League, une première cette saison. Un succès qui permet aux Rouches de remonter à la 7e place à quatre unités des playoffs 1.

Pierre Capart a tendu son micro à Ilay Camara après la rencontre. Le milieu de terrain liégeois était sur un petit nuage: « C’était pas évident mais ça fait trop du bien. On est très heureux avec les 3 points. Le but d’ouverture de Saint-Trond c’était un choc pour nous, parce que c’était très rapide et on est pas une équipe qui encaisse beaucoup de goals. On a vite retourné la situation. Ca fait trop du bien. C’est la première fois qu’on enchaîne deux victoires d’afilée mais c’est aussi la première fois qu’on gagne, après avoir été mené« .  

Le Standard n’est plus qu’à une unité du top 6, synonyme de playoffs 1, de quoi surmotiver les Liégeois qui regardent plus vers le haut que vers le bas, comme le confirme Ilay Camara: « On regarde vers les playoffs 1 et moi j’y crois à 100% ».

Webmaster

Recent Posts

Le Standard floué par l’arbitrage ? Jonathan Lardot est très clair

Le Standard a été mené par Courtrai suite à un penalty discuté samedi. Jonathan Lardot…

58 secondes ago

Steven Defour très critique sur le Standard : « Il n’y a aucun leader »

Le Standard de Liège a été tenu en échec contre Courtrai samedi (1-1). Un résultat…

20 heures ago

Un duo incapable de relancer, au Standard : Dimitri Lavalée ou… le mercato comme solution ?

Les supporters du Standard s'en sont arraché les cheveux. Le nombre de passes simples manquées…

20 heures ago

Le mot de « Gerouche »: ON EST MAL

Chers supporters…. Amers Lors de mon dernier « edito », je titrais ; le standard et Euvrard sont…

22 heures ago

Philippe Albert détruit le Standard après le nul contre Courtrai : « Une faute professionnelle »

L’ancien Diable rouge s’est montré très critique à l’égard du club liégeois, qui s’enfonce un…

23 heures ago

Pourquoi Antoine Mazure ne joue pas plus avec les U23 du Standard

Arrivé en provenance de Habay-la-Neuve en tant que l'un des meilleurs joueurs de la saison,…

1 jour ago