Menu Standard
Add more content here...

Le Standard fonce sur un joueur de Premier League !

Le Standard vient d’annoncer la venue de Souleyman Doumbia. Les Rouches et leur directeur sportif Fergal Harkin sont encore à la recherche de nouveaux renforts lors de ce mercato.

Selon les informations du très célèbre journaliste transferts Fabrizio Romano, le Standard s’intéresserait à Jonathan Panzo, défenseur central gaucher anglais de 23 ans.

Des discussions seraient en cours entre le Standard et Nottingham Forest, club propriétaire du joueur. Cela concernerait un prêt, avec possibilité d’y inclure une option d’achat.

Le Standard s’intéresse à Jonathan Panzo (Nottingham Forest)

Panzo connait bien le football belge. Formé à Chelsea, il signe à Monaco, qui le prête au Cercle de Bruges. Après 18 matchs jouès chez les Groen en Zwart, il signe à Dijon pour plus de 3 millions d’euros. Il rejoint Nottingham Forest en janvier 2022. Après des prêts à Coventry et Cardiff, il est de retour à Nottingham Forest cet hiver.

Il n’a joué qu’une seule rencontre avec les Reds depuis son arrivée il y a deux ans. Il est également ancien international avec les équipes d’âge de l’Angleterre, comptant notamment 5 sélections avec les U21.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2024-01-24/le-standard-fonce-sur-un-joueur-de-premier-league#ixzz8PnmsuRGi

One thought on “Le Standard fonce sur un joueur de Premier League !

Laisser un commentaire