Axel Witsel fait l’objet de beaucoup de sollicitations cet été. Un retour en Belgique lui a été proposé, et pas que par le Standard.
Ce weekend, Axel Witsel était de retour sur le terrain pour disputer le dernier match de la saison de Liga. Comme nous vous le révélions hier soir, le milieu de terrain de 36 ans est ensuite rentré à Liège. Pour passer du bon temps avec ses proches, mais sans doute aussi pour s’entretenir avec la direction du Standard dans les prochains jours.
C’est qu’un retour à Sclessin, tout le monde y pense. Marc Wilmots le premier : le nouveau directeur sportif des Rouches veut convaincre son ancien lieutenant en équipe nationale de revenir à ses premières amours.
Outre le fameux apport sportif que cela représenterait, le renforcement de l’ancrage local serait également de taille. Mais tout cela n’est pas encore réglé : le joueur aimerait notamment prendre part avec la Coupe du Monde des clubs avec l’Atletico, là où le Standard aimerait l’accueillir pour la préparation.
Les Liégeois ne sont en tout cas pas les seuls à avoir pensé à faire revenir Witsel au pays : La Dernière Heure affirme que le Club de Bruges a également pris ses renseignements, une information que nous sommes en mesure de confirmer. Mais les supporters rouches ne doivent pas craindre de voir leur chouchou débarquer à Sclessin en Blauw en Zwart : il a immédiatement décliné.
Tout reste encore à faire pour les Brugeois, qui peuvent craindre un chantier assez important si Raphael Onyedika et Ardon Jashari venaient à quitter simultanément l’entrejeu. C’est dans cette optique que le Club avance sur une autre piste en Allemagne, mais il rencontre d’autres difficultés.
Les supporters du Standard ne pourra pas se déplacer en très grand nombre pour la…
La Famille des Rouches dénonce la limite de 300 places pour les supporters du Standard…
Il y a un peu plus de deux semaines, le Standard a présenté son nouveau…
Le Standard s'est vu proposer les services d'un international burundais, que STVV a également envisagé…
Un seul transfert à La Gantoise, neuf au Standard. Ivan Leko, qui avait quitté les…
L'Union Saint-Gilloise a décidé de ne pas conserver Lazare Amani cet été. Prêté en seconde…
View Comments
çà c'est le buzz du jour !!! le Club de Brugge qui recrute en majorité des jeunes hoeurs pour les revendre avec gros bénef s'intéresserait à un vieux let de près de 37 ans !