Menu Standard
Add more content here...

Le Standard n’est pas seul : un autre club belge veut ramener Karel Geraerts en Jupiler Pro League !

Lié au Standard depuis l’arrivée de Marc Wilmots, Karel Geraerts jouit d’une offre concrète de Malines, qui va se séparer de Fred Vanderbiest. L’ancien coach de l’Union et de Schalke 04 va avoir l’embarras du choix.

Malines a disputé son dernier match de la saison contre Dender. La rencontre s’est terminée sur un partage animé, 2-2, ce qui place les Malinwa à la troisième place des Europe Play-offs.

Fred Vanderbiest était bien sûr présent sur le banc contre le promu. Il avait repris l’équipe début mars en tant qu’entraîneur intérimaire, suite au licenciement de Besnik Hasi. Mais Vanderbiest sera-t-il encore l’entraîneur du KVM la saison prochaine ?

Il y a quelques jours, nous vous révélions que la direction malinoise avait placé sur sa short-list deux entraîneurs actuellement actifs en Jupiler Pro League. Mais, selon Het Laatste Nieuws, Malines souhaiterait créer la surprise en ramenant… Karel Geraerts !

Malines peut-il ramener Karel Geraerts en Pro League ?

Ancien entraîneur de l’Union Saint-Gilloise et de Schalke 04, l’ancien milieu de terrain est cité depuis quelque temps au Standard, où Marc Wilmots vient de prendre le rôle de directeur sportif.

Si le Matricule 16 a bel et bien formulé une première offre à Karel Geraerts, le coach de 43 ans pourrait bien être séduit par le projet de Malines, qui proposerait davantage de stabilité.

Derrière les casernes, trois coachs se sont succédés au cours des trois dernières années et le club cherche désormais de la stabilité. Sera-ce Karel Geraerts qui va l’apporter ? La direction malinoise tente, en tout cas, un joli coup.

2 thoughts on “Le Standard n’est pas seul : un autre club belge veut ramener Karel Geraerts en Jupiler Pro League !

Laisser un commentaire