Almamy Touré pourrait rejoindre le Standard cet été. Le défenseur central malien intéresserait le club liégeois.
Le moins que l’on puisse dire est que cette semaine est chargée du côté de Sclessin. Quatre nouveaux joueurs (Adnane Abid, Tobias Mohr, Lucas Pirard et Marco Ilaimaharitra) et un nouveau coach (Mircea Rednic) ont été annoncés.
Mais ce n’est pas encore terminé ! Nayel Mehssatou devrait très prochainement être annoncé en tant que nouveau joueur du club liégeois. Il s’agirait donc de la cinquième recrue estivale. Une sixième pourrait même suivre assez rapidement.
Selon Le Soir, Almamy Touré, défenseur central malien de 29 ans, serait en discussion avec le Standard de Liège. Le joueur est bientôt libre de tout contrat (fin de contrat le 30 juin).
Dans le club de seconde division allemande, il a disputé un total de neuf rencontres cette saison. Le natif de Bamako n’a jamais réussi à s’intégrer sur du long terme.
La dernière fois qu’il a été aperçu sur un terrain de football, c’était le 4 mai dernier. Almamy Touré avait joué une seule minute de jeu contre le Karlsruher SC. Il s’agit d’ailleurs de la seule rencontre à laquelle il a pris part en 2025. Souvent blessé ou laissé sur le banc, il n’a pas su saisir sa chance.
Norman Bassette restera-t-il à Coventry pour y disputer une deuxième saison ? Plusieurs clubs l'ont…
Le Standard, Anderlecht et le Club de Bruges ont l'occasion de réaliser le 6/6, Gand…
Le premier week-end de la saison s'est déroulé sans diffusion télévisée pour les abonnés de…
Daryl Leunga Leunga a choisi de prolonger son contrat au Standard de Liège. Le joueur…
Annoncé à Sclessin, le match Belgique-Liechtenstein pour les qualifications du Mondial 2026 n'est pas encore…
Axel Witsel n'est pas près de revenir au Standard de Liège. Un club espagnol s'est…