Révélé la saison dernière, Cihan Canak peine à avoir l’occasion de confirmer au Standard. Attention à ne pas trop laisser le Turc de côté, car l’Italie ne semble pas si loin…
Cihan Canak a connu une belle saison sous Ronny Deila, avant de revenir sur le banc avec Carl Hoefkens. Le jeune Turc a tout de même participé à douze matchs depuis le début de saison, mais beaucoup dans un rôle de remplaçant.
Le milieu offensif de formation, repositionné… piston gauche par le T1 liégeois, travaille avec l’ancien agent de Romelu Lukaku, l’Italien Federico Pastorello. L’homme s’occupe aussi des intérêts d’autres grands joueurs de Série A, comme Stefan De Vrij, Matthijs De Ligt, Alex Meret et d’autres.
Dans une longue interview accordée à Tuttomercatoweb, dans laquelle il se prononçait sur le futur de ses protégés, Pastorello s’est exprimé sur l’avenir du joueur du Standard, qu’il voit radieux.
« Un autre garçon qui fera de grandes choses est Cihan Canak, milieu de terrain du Standard de Liège né en 2005. Un garçon d’origine turque, mais né en Belgique qui a récemment joué avec l’équipe turque des moins de 21 ans. Il a des dribbles incroyables et aime viser l’adversaire, il fera la différence. »
Nul doute : il poussera prochainement pour que son joueur rejoigne la Série A, d’autant s’il continue à ne pas être titulaire à Sclessin.
Chronique d’une mort annoncée !!!!!!!!
Cà devait arriver.
Comment est-il possible d’ignorer un tel talent et surtout aussi battant ?
Pour l’instant, il « bouffe » Sowah et Djenepo maaaiiiiiis comme en politique, le clientelisme et les protégés, n’est-ce pas Carl !!!
J’ai dit
Vas-y Franky, c’est bon, vas-y Franky c’est bon bon bon…
En effet, un battant. Un exemple pour le fight spirit. Mais pas toujours très intelligent sur le terrain. J’ai vu des poulets sans tête courir bien moins que lui. Normal tu me diras…leur espérance de vie est plus courte. J’aime son côté « je cours partout même si je ne dois pas ». Il remue pas mal de vent sur le terrain. Je le préfère à Sowah mais c’est le gars des 20 dernières minutes, de temps en temps.