Le Standard est encore à la recherche de renfort dans son arrière-garde. Les Rouches se tournent ainsi vers Ismael Kandouss, de La Gantoise.
Le Standard a déjà réalisé cet été plusieurs transferts intéressants malgré un budget très limité. La direction sportive a bien travaillé, mais le mercato n’est pas encore terminé.
À Liège, ils continuent de rechercher des renforts sur le marché des transferts. Sur le plan défensif, le club est encore désireux d’attirer de nouveaux joueurs.
Ismael Kandouss (La Gantoise) vers le Standard ?
Selon le journaliste belge expert en transferts Sacha Tavolieri, le Standard aurait ainsi jeté son dévolu sur Ismaël Kandouss, qui évolue à La Gantoise. Le club a déjà pris contact avec le joueur.
Kandouss serait très intéressé par le projet. Des négociations entre les clubs vont également avoir lieu. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat.
Le joueur libre David Affengruber était également convoité, mais ce dossier semble de moins en moins sérieux. Après l’Union et La Gantoise, Kandouss pourrait donc connaître un troisième club en Pro League.
Infos #RSCL :
La piste menant à David Affengruber se refroidit à Sclessin… Mais celle menant à Ismaël Kandouss se réchauffe!
️ Contact a déjà été entrepris avec le défenseur central marocain qui est intéressé par le projet! Des discussions entre clubs sont en cours…… pic.twitter.com/UlHvjyRPEB— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 26, 2024