Menu Standard
Add more content here...

Le Standard prêt à se renforcer…au Bayern de Munich ?

Le Standard est à la recherche d’un piston gauche et doit se renforcer durant ce mercato. Récemment, les Rouches ont ciblé Jaouen Hadjam (FC Nantes).

Alors que le dossier Jaouen Hadjam semblait bouclé – le joueur avait déjà un accord avec le Standard, ainsi que le FC Nantes -, un nouveau candidat est subitement entré dans la course. Nantes discute en effet avec Marseille.

Le transfert vers le Standard est donc actuellement freiné. Selon nos informations, Hadjam était attendu à l’académie du Standard ce lundi matin.

La direction sportive du Standard ne veut pas perdre de temps et aurait ciblé une nouvelle cible au poste de piston gauche. Il s’agirait de Frans Kratzig, 21 ans, qui évolue au Bayern de Munich. Il compte 8 matchs joués cette saison avec l’équipe première.

Kratzig (Bayern de Munich) bientôt au Standard ?

Kratzig pourrait débarquer sous forme de prêt avec option d’achat. Il est sous contrat jusqu’en 2027 avec le Bayern. Il est à la recherche de temps de jeu et serait séduit par le projet du Standard. Son arrivée au Standard dépendra de l’issue du dossier Hadjam – qui reste la priorité du club cet hiver.

11 thoughts on “Le Standard prêt à se renforcer…au Bayern de Munich ?

    1. Mais dans état d’esprit revanchard, Jaime, voulant prouver Que le meilleur choix, c’était lui. Faut pas trop se poser de questions, sinon, on n’en sort plus. C’est valable pour nous aussi….

  1. Bon, même si cela dérange certains, posons-nous les bonnes questions!! Pourquoi le Bayern vendrait un excellent joueur qui vient de signer un contrat pro en octobre? Simplement pour se faire du blé sur une klette. Ils l’ont fait jouer quelques fois, pour le « mettre en valeur » et trouver un preneur en manque de liquidité, croyant faire l’affaire du siècle. Si le Standard était certain de son coup, il n’y aurait pas d’ option d’achat. Achetons une valeur sûre. Pas des remplaçants qui jouent quelques minutes. Il fera certainement un bon match ou deux au début s’il vient , puis comme tous les autres joueurs soldés réserviste, il disparaitra.

  2. Exactement Philippe!!! Pour aller chercher des gars qui ne jouent pas ailleurs, mais seulement pour les montrer quelques minutes, leur faire signer un contrat pro 2 mois avant de le revendre pour faire monter un peu le prix, on a certainement quelque chose chez nous qui peut faire l’affaire. Une fois de plus, 777 et notre pseudo manager sauveur montre toute leur incompétence et leur blabla qui malheureusement fonctionne chez certains. Parfois, un peu de psychologie s’impose. Il a « joué » en CL juste pour être montré à la TV et espérer qu’un acquéreur pas trop regardant morde à l’appât . 777 et le pseudo manager du club sont des top clients pour ce style de joueur.

Laisser un commentaire