Menu Standard
Add more content here...

Le Standard réagit à la très lourde suspension proposée à l’égard d’Isaac Price : « Absurde ! »

Isaac Price a été exclu lors de la rencontre perdue ce jeudi en Coupe de Belgique sur le terrain du Sporting d’Anderlecht (2-0). La suspension proposée à son égard a été refusée par le Standard.

Alors que le Standard était mené 2-0 et que l’on entamait l’heure de jeu, Isaac Price a été exclu après une faute commise sur Moussa N’Diaye.

Le jeune joueur du Standard risque donc une suspension. Le parquet de l’Union belge a en effet proposé 3 matchs de suspension. Une proposition à laquelle le Standard a vivement réagi par voie communiqué.

« Le Standard est extrêmement interpellé par cette proposition totalement disproportionnée et même absurde au regard d’une action dont l’ensemble des observateurs du football estiment qu’elle a été trop sévèrement sanctionnée par un carton rouge. »

Le Standard n’est donc pas d’accord avec cette proposition. « Le club et le joueur refusent bien évidement cette proposition et entendent bien faire respecter l’équité et la crédibilité du sport en obtenant une absence de sanction supplémentaire. »

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-12-08/le-standard-reagit-a-la-tres-lourde-suspension-proposee-a-legard-disaac-price–absurde-#ixzz8LJTPk000

7 thoughts on “Le Standard réagit à la très lourde suspension proposée à l’égard d’Isaac Price : « Absurde ! »

  1. La carte rouge etant deja ridicule, que faut-il penser de la proposition de suspention ? Ou bien les décideurs niveau discipline ne connaissent rien au foot ou bien c’est un supporter mauves qui décide

  2. Probablement basé sur la crevure de « Van Triesche », la main de Vormer, qui aura probablement fait un rapport fallacieux pour justifier sa décision.
    Il parle de semelle mais pour avoir revu la phase au ralenti, ce n’en est même pas une. Notre joueur touche le tibia avec l’extérieur du pied . On peut admettre tout au plus un jeu dangereux.

  3. Exact van moer. Jamais je n’aurais sorti une rouge pour ça, A la limite, ils y ont vont tous deux pieds en avant, et les responsabilités sont partagées ! Un scandale de plus. Anderlecht champion ! Lol

    1. D’habitude lorsqu’il y a phase litigieuse en défaveur du Standard , par souci (voir excès) d’objectivité, Philippe est toujours prompt à prendre le parti de l’arbitre , mais ici..tout le monde (honnête) est d’accord.
      On pourrait admettre une erreur de l’arbitre sans Var qui décide trop vite , mais ici la suspension de 3 matches est d’autant plus provocante que des agressions caractérisées ne sont pas plus lourdement sanctionnées.

  4. A noter que la première carte jaune de Price est précédée d’une faute similaire d’un Anderlechtois non sanctionée et que celui-ci a reçu en deuxième mi-temps une carte qui aurait du etre sa 2ème.
    Tiens, pas de VAR, cela arrangeait bien les Mauviettes aussi, non ?

Laisser un commentaire