Le Standard passe à l’offensive pour rester dans la course au top 6. Les dirigeants liégeois s’apprêtent à boucler l’arrivée d’un nouveau renfort pour muscler leur attaque.
Le Standard de Liège entame l’année 2026 à la sixième place du classement, à égalité avec l’Antwerp. Le club veut rester dans la course pour décrocher un ticket en Champions’ Play-Offs. Les Rouches vont devoir mettre les bouchées doubles.
Des renforts sont indispensables. Marc Wilmots et les autres dirigeants liégeois en sont conscients et s’activent pour muscler l’effectif. Ils auraient trouvé une piste pour renforcer l’attaque.
Selon Sacha Tavolieri, le dossier Bernard Nguene avance rapidement. C’est un attaquant camerounais de 19 ans dont la valeur marchande est estimée à 200 000 euros selon le site Transfermarkt.
« L’OGC Nice et le Standard ont trouvé un accord pour assurer l’arrivée imminente du buteur camerounais en Cité Ardente. Nguene pourrait débarquer à Liège ce vendredi », affirme Tavolieri.
Le jeune Camerounais de 19 ans n’a joué que six petites rencontres cette saison avec Nice. Il cherche une solution pour obtenir plus de temps de jeu, une opportunité qu’il pourrait saisir au Standard.
Marc Wilmots avait annoncé l'objectif de la saison en Pro League, le Standard doit jouer…
Après plusieurs jours de rumeurs et de discussions, le Standard de Liège a recruté un…
Devenu le patron de la défense du Standard, Ibe Hautekiet attire l'intérêt de deux clubs…
À l'aube du choc wallon entre Charleroi et le Standard, Mehdi Bayat est revenu sur…
Non prolongé à Louvain l'été dernier, Oregon Ravet s'entraîne désormais avec le SL16 FC. Un…
Le Standard a trouvé sa première recrue hivernale et l'arrière gauche qu'il recherchait. Les Rouches…