Blessé depuis le début de saison, Hakim Sahabo ne fait pas partie des plans d’Ivan Leko. Le Standard lui cherche une porte de sortie, qui pourrait se trouver en France.
Titularisé à plusieurs reprises la saison dernière, Hakim Sahabo a manqué une partie de la préparation du Standard, ainsi que le début de saison, en raison d’une blessure.
S’il a fait son retour à une partie des entraînements collectifs, au même titre que Souleyman Doumbia, le jeune Rwandais n’aura pas l’occasion de retrouver une place au Standard : il ne fait pas partie des plans d’Ivan Leko, au même titre que Stipe Perica et Lucas Noubi.
Le Red Star FC est intéressé par Hakim Sahabo
Le Matricule 16 cherche donc une porte de sortie à son jeune médian défensif, qui recevait l’intérêt de Frankfurt, Hoffenheim et Leicester en début de mercato. Ces trois clubs n’ont pas été plus loin dans les discussions.
Selon les informations du quotidien l’Équipe, en France, c’est le Red Star FC, en Ligue 2 française, qui pourrait accueillir le joueur de 19 ans, encore sous contrat jusqu’en 2026 avec les Rouches. Un départ qui pourrait se matérialiser dans les derniers jours du mercato.