Menu Standard
Add more content here...

Le Standard sur le point d’officialiser une recrue, présente à Sclessin ce vendredi

Son départ étant déjà officiel au Mexique, Jorge Ruvalcaba sera très prochainement présenté au Standard. Le jeune ailier était présent à Sclessin ce vendredi pour suivre Standard – Union.

Le Standard devrait bien présenter une nouvelle recrue ce week-end. Alors que son départ a déjà été annoncé au Mexique, Jorge Ruvalcaba était présent à Sclessin ce vendredi soir pour suivre la rencontre entre les Rouches et l’Union.

S’il n’a pas dû être séduit par ce qu’il a vu sur la pelouse, le jeune ailier gauche (22 ans) a réalisé un live sur Instagram dans lequel il montrait l’ambiance mise par les Ultras Infernos lors de la montée des 22 acteurs.

Annoncé pour intégrer le SL16 FC, Jorge Ruvalcaba pourrait rapidement rejoindre le noyau de Carl Hoefkens. Déjà expérimenté (40 matchs avec l’équipe première des UNAM Pumas, dont quatre en compétition continentale), l’international espoir mexicain est présenté comme un réel talent, qui n’aurait pas grand-chose à gagner en Challenger Pro League.

15 thoughts on “Le Standard sur le point d’officialiser une recrue, présente à Sclessin ce vendredi

  1. Le gars est là vendredi contre l’USG, lundi toujours rien…mmmhhhhh, après avoir l’équipe, se poserait-il des questions? Je pense que dans l’état actuel des choses, il est préférable de ne pas inviter les joueurs aux matchs.

    1. Tiens revoilà super jaimie, lol’. Sans blague, si le garçon n’a pas encore signé, c’est tout simplement parce que je club est à court de stylos ! Plus d’argent dans les caisses. Ça te va comme explication qui devrait te correspondre, lol.

  2. Wilfried Kanga Aka (25 ans) vient comme attaquant en prêt du … herta berlin (2bundesliga laugh-big) qui présente des statistiques effarantes et effrayantes… 2 buts en 23 matchs la saison passée… on relève le niveau on va jouer le titre… je me demande si courtrai et le cercle ne travaillent pas mieux que nous…

    1. Tiens Ledou, tu n’as jamais répondu à ma question concernant les salaires. Tu semblais expert en la matière. Le Standard proposait combien pour Zinkernagel? Bruges combien? Tu as dit que c’était un problème de salaire. Tu connais donc les salaires proposés. Ou c’était juste pour dire quelque chose? À moins que tu ne prouves le contraire, Zinkernagel est parti car au Standard il n’y a actuellement aucune ambition sportive. Juste de la bonne communication, comme le fait si bien les grosses entreprises. Bruges lui proposait d’être champion, de jouer la CL et de signer un contrat de 3 ans et non un prêt de 10 mois. Ne reviens pas avec ton blabla…je veux des chiffres Ledou, DES CHIFFRES. Mais tu en es incapable! Moi aussi je MDR, LOL avec tes « analyses pertinentes ».

  3. Gerouche, quel humour. Tu m’as bien fait rire. C’est toi le rigolo de service maintenant? Pour info, l’ explication est dans mon message. Il faut lire un peu mieux. Se poserait-il des questions vu le niveau plutôt faiblard de l’équipe…Concernant le manque d’argent, oui, cette réponse me va parfaitement. Le dernier « transfert » le prouve une fois de plus. Ils sont obligés d’aller chercher un attaquant qui ne marque pas beaucoup dans un des clubs de la galaxie 777. On a eu des défenseurs qui marquaient plus que lui. Si mes réponses te dérangent, rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs.

    1. Well, voilà pour le moins un retour tonitruant, et déjà en mode  » agressif  » ! Où as tu lu que mes réponses me dérangent ? Décidément….. Chasser le naturel il revient au galop. Et pour info, j’ai bien lu et compris le sens de tes doutes quant à l’absence de signature du mexicain. Je doute qu’il ai fait le déplacement juste pour assister à une rencontre ! Question de temps et de réflexion minimaliste, à tout le moins. Tu vois vraiment le mal partout jaimie.

  4. une autre anecdote peut-être … Bruno signe en Turque pour la somme astronomique de … 300.000€ … Harkin gère cela en dieu vivant… Bruno c’était encore 20 buts la saison dernière…. hallucinant

    1. Je prône la patience et 777 quoiqu’on dise est notre sauveur.. de la faillite; je veux bien adhérer à leur politique de jeunes et plus-values potentielles mais même dans cette perspective et surtout dans la situation de reconstruction où l’on est, on peut quand même enrôler un « has been » du genre Mercier ou Peeters pour le milieu ou un Mbokani (a titre d’exemple, il commence à se faire vieux mais comme l’Antwerp il y a 3ans). Ça pas question pour Harkin et ou ses employeurs. Pas de budget on ne cesse d’entendre ou lire, mais que font les scouts des petits clubs. Quant à l’Union, ils ont perdu une demi-équipe mais ils vont rejouer le titre avec un budget pas beaucoup plus important j’imagine.

  5. Comme toi Phil, et probablement d’autres supporters également, j’aurais vu d’1 bon œil l’arrivée de Bruno dont on sait que Gand était prêt à le vendre pour 1 somme dérisoire.
    Mais aucun autre club belge (RWDM, Courtrai, Eupen, St-Trond (où il était prêté et qui aurait pu le garder), pour ne citer qu’eux), ne l’a acheté non +, ce qui, reconnais-le, est qd même interpellant comme l’a dit Rouchblanc…

    1. Oui mais on ne connaîtra jamais le pourquoi? Je pense que cela n’a rien à voir avec une tactique s’il était resté en Belgique c’est certainement pas pour 300000 €. Une question la gantoise qui brade un joueur buteur même à l’étranger bizarre et pas dans un club subtop??????????

Laisser un commentaire