LE STANDARD TIENDRAIT SON NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIF

Les Rouches commencent leur reconstruction depuis l’acquisition du club par 777 Partners.

Et l’une des étapes consiste à se trouver un nouveau directeur sportif, un poste qui n’est plus occupé depuis octobre 2021, soit le départ de Benjamin Nicaise.

Selon les informations de la Dernière Heure, Fergal Harkin aurait été choisi par les nouveaux propriétaires du club. Cet Irlandais de 45 ans est à Manchester City depuis 13 ans et évolue en tant que responsable des clubs satellites des Cityzens.

Toujours selon la DH, le Celtic et Lommel courtisaient Harkin ces derniers mois mais ce dernier avait décidé de rester au club.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2022-05-09/le-standard-tiendrait-son-nouveau-directeur-sportif#ixzz7SlpScMrl

21 thoughts on “LE STANDARD TIENDRAIT SON NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIF

  1. Tiendrait ? Au vu des titres des journaux, ce serait entériné ! Je ne connais pas ce monsieur, mais après avoir lu son  » pédigrée « , le choix semble très bon. Bon début pour le groupe, qui semble ne pas prendre sa mission à la légère. Après tout, n’étant qu’actionnaire partiel à Valence, propriétaire d’un club plus que probablement descendant dans le calcio, le standard constituerait certainement le plus beau pari pour se faire un nom sur la scène européenne, à moindre frais plutôt que d’investir dans des championnats plus huppés mais bien plus gourmands aussi !

  2. Phil, ne ferais-tu pas la fine bouche ou déjà 1 peu le schtroumpf grognon ?!?
    Il ne travaillait pas dans ni pour les clubs satellites, il travaillait bien pour Man City en gérant les différents clubs satellites du club !
    Ce qui veut dire un poste à responsabilités et y être depuis 13 ans, cela veut dire qu’il a 1 certaine expérience et devait être compétent pour garder aussi longtemps la confiance des Citizens…
    Faut croire qu’il est tenté, s’il accepte, de franchir 1 cap en étant responsable sportif d’1club. 1 peu à l’image de l’ancien assistant de Zidane qui a envie de devenir T1 après avoir été T2/assistant de nombreuses années à Madrid aux côtés de Zizou.

    1. J’espère de tout coeur avoir le droit de penser ce que je veux lol, oui 13ans rémunéré par un top club reste une référence mais ce n’est pas lui qui gère City hein , le schtroumpf grognon a tellement été décu par une direction de merde (couilles molles et les autres) et des joueurs pas mieux que je reste très très méfiant surtout quand je vois les résultats édifiants à la Genoa

  3. Tu voulais que BV dégage, il a dégagé…
    Tu voulais 1 nouvelle direction, tu l’as…
    On va repartir de zéro…
    Faudra voir à l’autopsie et comme d’habitude, seuls les résultats compteront&on jugera 777 à la fin du bal, ok.
    Mais si on est déjà « très très méfiants » et qu’on accueille les premières décisions avec méfiance, c’est pas positif ni constructif et on avancera pas !
    Si tu vires 1 employé et que tu n’accueilles pas le successeur avec 1 peu de bienveillance et de confiance, ça va pas le faire…
    On va jouer contre Monchengladbach notre match de gala à la fin de notre prépa, y a pire comme affiche et je lis déjà des commentaires négatifs alors qu’on ne sait quels joueurs composeront le groupe…
    On parle de notre potentiel futur directeur sportif qui viendrait de ManCity et y a déjà de la méfiance ou des réserves…
    C’est qd même extraordinaire…
    Ce sera sûrement pareil quand le coach sera désigné, quand y aura du mouvement in et out du côté des joueurs…
    Pourquoi ne pas être curieux de ce qui va se passer, faire preuve d’espoir et être optimiste ?!? Ça ne coûte rien et c’est pas incompatible avec le fait de rester prudent, de ne pas s’emballer et juger sur les actes dans 1 futur proche…

    1. Si tu prenais la peine de me relire avant de me critiquer tu lirais avec plaisir je ne n’ai pas descendu le nouveau DT en flammes… j’ai seulement dit cool… ce type a travaillé 13 ans pour city c’est un signe de stabilité mais il n’a rien à voir dans les transferts de Guardiola hein… Kevin DB et Gabriel Jesus ne sont pas venu grâce à lui, il s’occupe des satellites et dans les satellites ne figure pas l’Atlético ni le Barca ni Marseille seulement Gigona et Lommel…ce n’est pas la même catégorie non plus, lis avant de me rentrer dedans

  4. Ah j’oubliais, Harkin rime avec Blessin ….. Je reste persuadé que 777 attend le verdict definif du calcio pour annoncer le nom du coach ! Et le tout rimerait aussi avec Sclessin, qu’il faudra désormais prononcer  » Sclessine  » lol. Perso, je crois aux coïncidences, signe du destin parfois.

  5. Hola, Amigos,

    Je vous lis avec toujours le même plaisir baigné par le soleil espagnol.

    Quelques commentaires :

    1.. Harkin n’est pas encore désigné mais c’est du domaine du probable,
    2. je ne crois pas du tout que Blessin viendra au standard,
    3. le staff va être complètement changé si (et si) Harkin arrive. Ses méthodes seront radicalement différentes de ce que nous avons connu jusqu’à présent.

    Cela dit, venant du nul absolu nous ne pouvons qu’écouter sagement et lire attentivement ce qui va se profiler à l’horizon de nos mirettes et de nos esgourdes !!!

    buen día a todos

  6. Je ne sais pas qui viendra en définitif mais mis à par Renard comme Directeur sportif(parmi les anciens du club), on était loin de la réussite avec les autres. ,Déjà à l’époque Duchatelet. Donc, si un pro avec expérience vient d’un championnat relevé, je crois que ça ne peut être que bénéfique.

  7. Si le Standard cherche un joueur chevronné pour construire avec les jeunes autour de lui, l’option Ruud Vormer ne devrait t’elle pas être envisagée??? Il est barré à Bruges mais il reste cependant un bon petit soldat….

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App