Vous êtes ici
Home >> Divers >> Le Standard va dédommager ses abonnés

Le Standard va dédommager ses abonnés

Le Standard va dédommager les supporters abonnés à la phase classique qui avaient déjà acheté des abonnements aux Playoffs 1 lors de la période de priorité prévue à cet effet, a annoncé le club liégeois peu après l’annonce du vote, par la Pro League, de la fin du championnat de Belgique 2019-2020.

Ce dédommagement prendra la forme d’une réduction du montant équivalent sur l’abonnement à la saison 2020-2021, même si une procédure de remboursement est également possible pour les abonnés concernés qui ne souhaiteraient pas s’abonner à la saison prochaine.

Une alternative, spontanément suggérée par plusieurs abonnés, est également possible, précise le club. À savoir faire don du montant payé à la Fondation Standard de Liège dans le cadre de la mobilisation des supporters ‘Rouches’ contre le Covid-19.

One thought on “Le Standard va dédommager ses abonnés

  1. Personnellement, je n’accepte pas le remboursement. J’ai déjà écrit au Standard afin de leur signaler de garder les quelques euros. Si 22.000 personnes font la même chose, le Standard pourra faire quelque chose avec cet argent. Vu les finances actuelles du club, ce serait un bon geste de notre part.

Laisser un commentaire

Top