Prêté par le Standard au Beerschot, Hakim Sahabo va faire son retour à Sclessin. Il devra, cette fois, convaincre Ivan Leko.
En préparation, Hakim Sahabo a été aligné à plusieurs reprises par Ivan Leko. Mais, sur le plan mental, le milieu de terrain rwandais n’a jamais réussi à convaincre l’entraîneur croate.
Jugé trop nonchalant et parfois hautain, le jeune médian défensif a rapidement été écarté par l’entraîneur des Rouches et prêté au Beerschot en fin de mercato estival.
Si les Rats ont terminé à la dernière place du championnat et ont logiquement été relégués, Hakim Sahabo a pu enchaîner les titularisations et presque disputer une saison pleine en Jupiler Pro League.
Une bonne nouvelle pour le Standard, qui le récupérera durant la trêve estivale. Un renfort dans un secteur du jeu où, à part Ibrahim Karamoko et Léandre Kuavita, l’effectif actuel sera totalement décimé à la reprise.
Hakim Sahabo a donc une belle carte à jouer et pourrait retrouver une place au sein du noyau liégeois la saison prochaine. Il devra, pour cela, convaincre Ivan Leko ou son successeur qu’il a changé d’attitude.
Marlon Fossey n'a pas connu une 100e victorieuse sous les couleurs du Standard. L'Américain se…
Réginal Goreux et Sébastien Grandjean quittent le Standard de Liège. Les deux licenciements ont été…
Marc Wilmots fait son retour au Standard de Liège en tant que directeur sportif. Une…
Marc Wilmots entre officiellement en fonction ce lundi comme directeur sportif du Standard. L'ancien sélectionneur…
Ivan Leko restera-t-il l'entraîneur du Standard après cette saison ? C'est une des questions qui…
Marc Wilmots prendra ses fonctions de directeur sportif du Standard lundi et aura du pain…