Prêté par le Standard au Beerschot, Hakim Sahabo va faire son retour à Sclessin. Il devra, cette fois, convaincre Ivan Leko.
En préparation, Hakim Sahabo a été aligné à plusieurs reprises par Ivan Leko. Mais, sur le plan mental, le milieu de terrain rwandais n’a jamais réussi à convaincre l’entraîneur croate.
Jugé trop nonchalant et parfois hautain, le jeune médian défensif a rapidement été écarté par l’entraîneur des Rouches et prêté au Beerschot en fin de mercato estival.
Si les Rats ont terminé à la dernière place du championnat et ont logiquement été relégués, Hakim Sahabo a pu enchaîner les titularisations et presque disputer une saison pleine en Jupiler Pro League.
Une bonne nouvelle pour le Standard, qui le récupérera durant la trêve estivale. Un renfort dans un secteur du jeu où, à part Ibrahim Karamoko et Léandre Kuavita, l’effectif actuel sera totalement décimé à la reprise.
Hakim Sahabo a donc une belle carte à jouer et pourrait retrouver une place au sein du noyau liégeois la saison prochaine. Il devra, pour cela, convaincre Ivan Leko ou son successeur qu’il a changé d’attitude.
En revenant à Sclessin, Marc Wilmots voulait rendre au Standard son ADN. Si les postes…
Silvio Proto s'est exprimé sur l'erreur de Matthieu Epolo contre le Cercle de Bruges. L'ancien…
Les dernières semaines l'ont prouvé : la défense, point fort du Standard la saison passée,…
Après un joli 7 sur 9 en tout début d'exercie, le Standard vient d'enchainer deux…
Nathan Ngoy a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Le Standard a perdu une…
Matthieu Epolo a été présélectionné par la République démocratique du Congo pour la trêve internationale…