Le Standard veut prêter l’un de ses joueur avant la fin du mercato

Le Burkinabé est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines.

Clairement mis sur la liste des indésirables pour cette saison, Abdoul Tapsoba va devoir se trouver un autre club pour les prochains mois. Le Standard cherche activement à s’en séparer.

Et ces dernières heures de mercato pourraient être décisives pour le Burkinabé. Selon les informations du Soir, les Rouches chercheraient à prêter leur joueur.

Plusieurs offres auraient été refusées par le joueur jusqu’ici : un prêt à Seraing (son salaire aurait été diminué de moitié) mais également des offres d’Australie et de D2 turque.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-01-31/le-standard-veut-preter-abdoul-tapsoba#ixzz7ry3U0n9i

8 thoughts on “Le Standard veut prêter l’un de ses joueur avant la fin du mercato

  1. Le Standard cherche activement à s’en séparer. Pourquoi? Il n’est même plus bon pour le banc ou SL16? Pourtant ce serait pour un prêt ?
    Après le départ de Dragus et la paire Ohio Perica qui doit confirmer, et en l’absence d’un nouveau sauf le jeune polonais pour SL16, ça ne bouscule pas à l’avant surtout en pointe.

  2. Cop, Klaus, Muleka , Avenatti , Emond, Oulare, Boljevic,Tabsoba, Dragus, etc……..et de peu Perica , et j’en oublie certainement qui déchainèrent les collibets et méchancetés sur les réseaux sociaux
    Tout ces joueurs si mauvais que çà ?????????
    N’était ce pas finalement les systèmes de jeu qui les esseulait au beau milieu des défenses adverses ????????
    Messi ou M’bapé auraient ils fait mieux dans de telles conditions ???????????????????

    1. Et tu as oublié Lestienne, Franky lol
      Faut pas tout mélanger. Les 3 derniers cités ne sont pas des avants de pointe ou n’étaient pas alignés comme tels.
      Mon propos avec Tapsoba qui n’a pas vraiment convaincu, était de souligner qu’on pourrait en avoir besoin. Je citais Émond et Klauss qui ont bien presté à un moment donné puis se sont épuisés trop seuls à l’avant.
      Dans ce rôle il faut un Oneachu de Genk voire un Mbokani et encore faut-il les utiliser intelligemment. En tous les cas le 4231 instauré par MPH et poursuivi par ses successeurs n’a jamais marché.

  3. Pas faux du tout Franky ! Ça méritait d’être dit. A moins de recruter un as des as impayable devant, il faut d’abord penser à l’animation autour et ne tout faire reposer sur un seul. On est entièrement d’accord

    1. Nos commentaires se sont croisés, Gerouche, nous rejoignant depuis toujours sur notre aversion pour la flèche isolée en pointe.
      Mais je ne suis pas aussi dépité sur les transferts que toi ces derniers temps. Faut bien que VanMoer te soutienne de temps en temps, même si vice-président du cercle des vieux grincheux, le président étant Phil bien entendu lol.

Laisser un commentaire