Le Standard a communiqué concernant la campagne d’abonnements pour la saison 2025-2026. Et visiblement, les attentes sont élevées !
La campagne d’abonnements au Standard s’était ouverte sur une période de priorité donnée aux abonnés des saisons précédentes afin qu’ils puissent reprendre leur précieux sésame. Elle se terminait ce 9 juillet, et aura été un succès retentissant.
En effet, le Standard communique que plus de 15.500 supporters se sont abonnés, contre environ 13.300 la saison passée au moment de la cloture de cette même période prioritaire. Une preuve de l’engouement qu’a amené la saison passée, aux résultats inespérés.
Mais aussi et même probablement surtout une preuve que l’arrivée de Marc Wilmots aux manettes, accompagnée d’un nombre de transferts assez impressionnant (9 à ce stade), a donné confiance à tout le monde, et ce malgré le départ d’Ivan Leko.
La vente libre des abonnements débutera maintenant ce dimanche à 10h, lors du Fan Day prévu à Sclessin pour les supporters. Ce sera au lendemain du retour des Rouches de leur stage, qui se tient en ce moment au Touquet.
Pour le détail, en fin de vente libre la saison passée, le Standard comptait environ 16.500 abonnés. Soit mille de moins à peine qu’aujourd’hui après la vente prioritaire. Le chiffre de 16.500 sera donc très probablement dépassé.
Après la plainte groupée de plusieurs clubs, dont les Francs Borains et l'Union Saint-Gilloise, l'Autorité…
Arrivé cet été en provenance de Schalke 04, Tobias Mohr s'est rapidement intégré dans l'effectif…
Au lendemain du match amical face à Boulogne, plusieurs joueurs du Standard étaient absents de…
Arrivé l'été dernier en provenance du Dinamo Zagreb, Bosko Sutalo devrait quitter le Standard cet…
C'est une petite mauvaise nouvelle pour le Standard. Casper Nielsen sera finalement absent deux à…
Lazare Amani n'a pas convaincu le Standard de le conserver au terme de son prêt,…