Bonne nouvelle pour le Clasico : dès cette saison, les supporters visiteurs seront à nouveau autorisés. Pour le choc du 5 octobre, environ 680 supporters du Standard pourront faire le déplacement à Bruxelles.
Nous en sommes déjà à la huitième journée du nouveau championnat et le premier Clasico approche. Et, comme prévu, une bonne nouvelle est tombée.
À partir de cette saison, les supporters visiteurs seront de nouveau les bienvenus lors des Clasicos en Belgique. Une situation qui n’était plus d’actualité depuis la fin de l’année 2023.
À plusieurs reprises, des débordements avaient eu lieu avant, pendant ou après les confrontations entre Anderlecht et le Standard. Les deux clubs avaient alors décidé d’interdire les supporters visiteurs, au moins jusqu’à la fin de la saison dernière.
Comme prévu, le 5 octobre prochain, lors d’Anderlecht-Standard, les fans liégeois pourront à nouveau être présents. Toutefois, tout le monde ne pourra pas faire le déplacement.
Selon Het Laatste Nieuws, les autorités locales ont autorisé environ 680 supporters du Standard à assister à la rencontre. Il s’agira donc d’un retour encadré.
Le Standard passe à l'offensive pour rester dans la course au top 6. Les dirigeants…
Marc Wilmots avait annoncé l'objectif de la saison en Pro League, le Standard doit jouer…
Après plusieurs jours de rumeurs et de discussions, le Standard de Liège a recruté un…
Devenu le patron de la défense du Standard, Ibe Hautekiet attire l'intérêt de deux clubs…
À l'aube du choc wallon entre Charleroi et le Standard, Mehdi Bayat est revenu sur…
Non prolongé à Louvain l'été dernier, Oregon Ravet s'entraîne désormais avec le SL16 FC. Un…