Bonne nouvelle pour le Clasico : dès cette saison, les supporters visiteurs seront à nouveau autorisés. Pour le choc du 5 octobre, environ 680 supporters du Standard pourront faire le déplacement à Bruxelles.
Nous en sommes déjà à la huitième journée du nouveau championnat et le premier Clasico approche. Et, comme prévu, une bonne nouvelle est tombée.
À partir de cette saison, les supporters visiteurs seront de nouveau les bienvenus lors des Clasicos en Belgique. Une situation qui n’était plus d’actualité depuis la fin de l’année 2023.
À plusieurs reprises, des débordements avaient eu lieu avant, pendant ou après les confrontations entre Anderlecht et le Standard. Les deux clubs avaient alors décidé d’interdire les supporters visiteurs, au moins jusqu’à la fin de la saison dernière.
Comme prévu, le 5 octobre prochain, lors d’Anderlecht-Standard, les fans liégeois pourront à nouveau être présents. Toutefois, tout le monde ne pourra pas faire le déplacement.
Selon Het Laatste Nieuws, les autorités locales ont autorisé environ 680 supporters du Standard à assister à la rencontre. Il s’agira donc d’un retour encadré.
Fred Vanderbiest s'est exprimé à la presse avant le match de Malines contre le Standard…
En coulisses, cela bouge pour la venue de nouveaux investisseurs au Standard. Contre Zulte Waregem,…
Vincent Euvrard a donné sa conférence de presse ce mercredi en amont du déplacement à…
Chers supporters, Tout d’abord, ne vous étonnez pas de me lire moins souvent ces derniers…
À la moitié du championnat, seules deux équipes ont moins marqué que le Standard :…
Vincent Euvrard était de passage sur le plateau de La Tribune. Il n'a pas éludé…