Menu Standard
Add more content here...

Les supporters du Standard, furieux, bloquent le bus des joueurs et demandent des explications

Les supporters du Standard n’acceptent pas la contre-performance des leurs au RWDM. Ils ont bloqué le bus des joueurs sur le parking du Stade Machtens, et réclament des explications.

Sans surprise, les supporters du Standard ne sont pas contents de la performance de leurs joueurs au RWDM. Après avoir arraché le partage de justesse, les Rouches restent à proximité de la zone rouge, même s’ils ont évité le pire. Et après la rencontre, alors que Ivan Leko est très critique envers ses joueurs (lire ici), les supporters ont empêché le bus liégeois de repartir.

La Dernière Heure rapporte en effet qu’une centaine de supporters du Standard auraient bloqué le bus sur le parking du Stade Machtens, et que les forces de l’ordre auraient dû intervenir. Les supporters exigeraient que les joueurs viennent à leur rencontre.

Le média précise même que les joueurs du Standard avaient initialement refusé de sortir du vestiaire, avant de se rendre dans le bus où ils se sont retrouvés coincés. Au moment d’écrire ces lignes, il semble toutefois que la situation ait été résolue et que le club ait repris la route de Liège. Mais les jours à venir seront encore tendus…

Laisser un commentaire