Menu Standard
Add more content here...

L’interdiction de transférer cet hiver, bientôt de l’histoire ancienne pour le Standard ?

Il y a trois jours, le Standard a été notifié d’une interdiction de transferts pour cet hiver. Mais cette sanction devrait être levée dès la semaine prochaine.

A défaut d’être une totale surprise vu la situation financière du club, c’est un petit tremblement de terre qui a secoué le Standard cette semaine, lorsque la Commission des Licences a sanctionné le club d’une interdiction de transferts lors de ce mercato.

En cause, de nombreux impayés du mois de novembre, incluant certaines primes dans les transferts d’Aron Donnum et d’Ilyes Ziani. Les Rouches avaient rapidement réagi, confirmant dans un communiqué que les problèmes seraient réglés dans les prochains jours grâce à l’augmentation de capital réalisée en novembre. Seul le timing serré de l’opération aurait empêché la direction de fournir les documents nécessaires.

Selon les informations de la Dernière Heure, la situation est désormais régularisée. Nils Van Branteghem, le manager des licences aurait ainsi reçu ce vendredi les preuves de payement manquantes. La sanction devrait donc être levée mardi, lors de la prochaine réunion de la Commission. Plus qu’une fausse alerte, l’épisode sonne surtout comme un nouvel avertissement pour les finances rouches.

Laisser un commentaire