Le duel entre le Standard et l’Antwerp reprendra lundi pour les dernières minutes, mais sans Lothar D’Hondt, remplacé par Nicolas Laforge.
Après avoir renvoyé les joueurs aux vestiaires un peu plus tôt, D’Hondt avait décidé d’arrêter le match. Une décision logique après plusieurs avertissements, mais qui entraîne de lourdes conséquences.
Le Standard ne sera pas sanctionné d’une défaite sur tapis vert. L’Antwerp devra refaire le déplacement à Liège lundi, un voyage d’environ une heure et demie en car.
À 15h, les deux équipes disputeront les dernières minutes du match, arrêté à la 87e. Les clubs pourront aligner de nouveaux joueurs, ce qui pourrait permettre à l’entraîneur de l’Antwerp, Stef Wils, d’opter pour une équipe plus offensive. Le Standard menait 1-0.
Les changements ne concernent pas que les joueurs. Un nouvel arbitre sera désigné pour diriger la fin de la rencontre. En principe, ça ne devrait pas arriver, mais D’Hondt officiera en Youth League lundi, selon Het Nieuwsblad. C’est Nicolas Laforge qui sifflera les dernières minutes à Liège.
Après les incidents à Sclessin, Marc Wilmots a été critiqué pour ses mots. Felice Mazzu…
Après onze journées, l'arbitrage en Jupiler Pro League fait polémique : erreurs répétées, gestion du VAR…
Le match à Sclessin entre le Standard et l'Antwerp n'est pas encore tout à fait…
Les médias étrangers ont réagi à l'interruption du match entre le Standard de Liège et…
Le match entre le Standard et l'Antwerp d'hier à Sclessin avait été interrompu. Il a…
Patrick Goots ne mâche pas ses mots après l'arrêt du match entre le Standard et…