Le duel entre le Standard et l’Antwerp reprendra lundi pour les dernières minutes, mais sans Lothar D’Hondt, remplacé par Nicolas Laforge.
Après avoir renvoyé les joueurs aux vestiaires un peu plus tôt, D’Hondt avait décidé d’arrêter le match. Une décision logique après plusieurs avertissements, mais qui entraîne de lourdes conséquences.
Le Standard ne sera pas sanctionné d’une défaite sur tapis vert. L’Antwerp devra refaire le déplacement à Liège lundi, un voyage d’environ une heure et demie en car.
À 15h, les deux équipes disputeront les dernières minutes du match, arrêté à la 87e. Les clubs pourront aligner de nouveaux joueurs, ce qui pourrait permettre à l’entraîneur de l’Antwerp, Stef Wils, d’opter pour une équipe plus offensive. Le Standard menait 1-0.
Les changements ne concernent pas que les joueurs. Un nouvel arbitre sera désigné pour diriger la fin de la rencontre. En principe, ça ne devrait pas arriver, mais D’Hondt officiera en Youth League lundi, selon Het Nieuwsblad. C’est Nicolas Laforge qui sifflera les dernières minutes à Liège.
Le Standard a assuré l'essentiel ce samedi après-midi et s'est imposé sur la pelouse du…
Le Standard s'est imposé au Cercle de Bruges, ce samedi, dans le cadre de la…
Sans briller et en se faisant quelques frayeurs en fin de rencontre, le Standard s'est…
Le Standard se déplace au Cercle de Bruges ce samedi (16h), dans le cadre de…
Sous les ordres de Vincent Euvrard, le Standard a toujours su réagir après une défaite…
Ce n'est pas tant la piètre performance produite à Dender qui a énervé Vincent Euvrard…