L’une des cibles de Ronny Deila s’éloigne du Standard

Le Standard va encore se renforcer en ce mois d’août alors que le directeur sportif des Rouches arrive enfin à Sclessin. Mais l’une des cibles de Ronny Deila ne devrait pas venir.

Stefan Strandberg (32 ans), international norvégien d’expérience (27 sélections) et libre de tout contrat, était ciblé par le Standard de Liège et surtout par Ronny Deila. Strandberg évoluait à La Salernitana, en Serie A, la saison passée…mais n’a plus joué depuis novembre dernier, en raison d’une blessure musculaire récurrente qui l’a tenu éloigné des terrains.

Selon les informations de La Dernière Heure, la piste Strandberg n’aura finalement pas été explorée. En cause, des demandes salariales trop élevées de la part du défenseur central. En ce début de mois d’août, Fergal Harkin, directeur sportif du Standard, va enfin prendre officiellement fonction à la fin de son bail avec Manchester City. On peut donc imaginer que les Liégeois vont s’activer sur le marché des transferts dans les semaines à venir.

15 thoughts on “L’une des cibles de Ronny Deila s’éloigne du Standard

  1. Heureusement, il ne disait rien qui vaille celui-là. Et je me demande qui a recruté le danois sosie de Dragus mais malheureusement beaucoup plus lent.
    Je préfère les jeunes qu’un mauvais transfert.
    Quand on voit la combativité du petit Canak; il commence à me plaire celui-là.

    1. Ah ah sacré Phil, tu me prends par les sentiments.. je te pardonne Braamm Van Triesche et l’insupportable Delire.. 🙂 Tu remarqueras que j’ai un allie inattendu avec Vanderijcken.
      Mais bon tout le monde est d’accird qu’il manque du talent en nos rangs.

        1. Le VAR est composé d’incapables ou de partisans ou les deux qui pinaillent pour un cm de hors jeu et oublient ou ferment les yeux sur des énormités.
          Ce n’est pas tant une erreur ou deux qu’on peut reprocher à Van Triesche mais son attitude et les détails (retour à la faute tardif quand ça l’arrange..) qui font pourrir un match comme son compère Vissers, match après match. Tout cela avec la bénédiction de De Bleekere..
          C’est cela qui me dégoûte avec les commentaires partisans de Délire, plus que les erreurs ou insuffisances de notre équipe qui est de bonne volonté jusqu’ici

  2. Sauf que juger un gars qui a une semaine d’entraînement dans un nouveau club et qui commence par un déplacement est allé un peu vite quand aux jeunes ils sont bon mais sans expériences ils se perdront et n’ont pas encore la maturité pour supporter un club comme le standard. Laissez-les grandir sans en faire des starlettes et espérons des transferts

    1. si il faut protéger les jeunes et espérer des transferts alors il faut transférer pour remplacer Dewaele, Dussenne Laifis Cimirot Donnum et Emond… tu crois vraiment qu’on aura une enveloppe suffisante pour transférer six bons joueurs car à part nos deux gardiens Bokadi Raskin et Dragus je ne vois pas grand chose….

    1. Bonsoir van moer. Me Voici déjà rentré de mon escapade allemande, et je vous que les échanges vont bon train sur le site… Tant mieux, même s’il n’est agréable pour personne d’être contredit, lol. Tu parles du petit nouveau laursen, et de son premier match raté, essentiellement du à sa présumée lenteur, comme tu dis. Certes j’ai vu le match à la tv et le gars avait l’air dépassé. D’autres parlent de la lenteur de dussenne et layfis. Moi je dirais qu’on tout dépend de l’opposant. Dans le cas de laursen, pour une 1ere il n’a pas été gâté avec ce feu follet de el kahnnouss. A Revoir face à un adversaire un peu moins rapide. Quant à dussenne et layfis, bcp pensent et je suis de ceux là, qu’ils ne doivent pas où plus être alignés ensemble.

  3. Cela traine un peu pour les transferts, et cela devient urgent, Dewaele me semble très lent comme arrière droit, et il nous manque visiblement un vrai attaquant de rectangle, si on pouvait transférer Benson qui est apparemment à vendre mais à quel prix.
    Moi j’aurais osé transférer Lamkel Ze, il est un peu fou mais ce n’est pas un mauvais bougre

    1. Les problèmes de Ze à l’Antwerp ont commencé par des coups de poing sans raison (VanDamme) et des arrivées tardives des fois de plus d’une heure aux entrainements des x il ne venait même pas… avec Delia il ne tient pas 5 minutes sans avoir le premier clash…. A décharge il est ultra doué c’est triste que le cerveau ne suive pas c’est le plus gros gâchis de ces dernières années hélas….

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App