Parmi les profils susceptibles d’intégrer l’équipe première du Standard à moyen terme, Tiago De Antoniis suscitait déjà l’intérêt de plusieurs formations italiennes. Il va finalement signer son premier contrat professionnel chez les Rouches.
Présent au sein de l’académie du Standard depuis plusieurs années, Tiago De Antoniis fait partie des profils susceptibles, à moyen terme, de rejoindre les rangs de l’équipe première.
Défenseur central ou milieu défensif de formation, dont le style est décrit comme proche de celui de Rodri, toutes proportions gardées bien entendu, le joueur de 14 ans, qui fêtera ses 15 ans ce samedi, vient d’intégrer l’équipe U16 des Rouches et était sur la feuille de match pour la réception des jeunes Gantois le week-end dernier, donnant même la victoire aux Liégeois dans les dernières minutes (3-2).
Profil très en vue depuis plusieurs années, le Belgo-Italien était déjà suivi par plusieurs grands clubs de la botte, comme l’AC Milan et la Juventus. Au Standard, des négociations concernant son avenir existent depuis plusieurs mois déjà.
Après de longues hésitations, l’étudiant au collège Sainte-Véronique à Liège va, selon nos informations, finalement signer son premier contrat professionnel au Standard, qui l’a convaincu de poursuivre l’aventure.
Un joli coup de la direction des Rouches, qui peine parfois à conserver les meilleurs talents de son académie pour des raisons financières. Plusieurs clubs viennent fréquemment frapper à la porte pour des jeunes talents, dont l’entourage est parfois difficile à convaincre de rester.
Quatre jours avant le Clasico contre le Sporting d'Anderlecht, les Ultras Inferno se sont exprimés…
Arthur Masuaku s'en va à Lens jusqu'à la fin de la saison. Marc Wilmots a…
Le Standard veut recruter un jeune défenseur de Bastia, mais le budget pose problème. Marc…
Tom Poitoux avait été envoyé en prêt au MVV Maastricht cette saison pour y obtenir…
Avec 18 buts inscrits en 22 rencontres, le Standard présente la deuxième pire attaque du…
Le Standard de Liège s'est exprimé dans un communiqué ce lundi suite à l'intrusion de…