Le Standard s’active sur le marché des transferts. L’une des priorités est de reconstruire l’entrejeu.
Après plusieurs journées plutôt calmes, le Standard avance sur différents dossiers pour fournir à Micrea Rednic une équipe compétitive. Dans l’entrejeu, les Rouches travaillent toujours sur le deal Casper Nielsen, disposé à venir à Sclessin mais pour qui le Club de Bruges demande toujours deux millions.
Parallèlement, la direction liégeoise progresse sur un dossier plus simple à mener, celui de Nayel Mehssatou. Le joueur de 23 ans est en fin de contrat à Courtrai, il n’accompagnera pas les Kerels en D1B.
Comme l’écrit SudInfo, Mehssatou et le Standard ont trouvé un accord pour un contrat de trois ans, une information que nous sommes en mesure de confirmer. Saint-Trond s’est également manifesté, mais le joueur a opté pour les Rouches.
Né à Bruxelles, il a été formé à Anderlecht et y a évolué jusqu’à ses 20 ans. Face au manque de perspectives pour lui au sein de l’équipe première, il a été chercher du temps de jeu à Courtrai, où il est rapidement devenu titulaire. Cela lui a permis de faire honneur à ses origines en devenant international chilien (huit sélections).
Nayel Mehssatou a dépassé le cap des 100 matchs disputés pour le KV, il dispose donc déjà d’une certaine expérience et connaît le championnat. Autre atout pour le Standard, il peut, en plus d’évoluer au milieu, jouer sur le flanc.
Pour la première de Vincent Euvrard sur son banc, le Standard a été battu sur…
Défense à quatre, ou retour à un système à trois défenseurs, comme Vincent Euvrard en…
Le mercato fermera ses portes dans dix jours en Belgique, et le Standard pourrait encore…
Rafiki Saïd se sent déjà comme chez lui, au Standard. Le Comorien a été séduit…
Le Standard de Liège s'est officiellement séparé de Mircea Rednic après cinq matchs de championnat.…
Andi Zeqiri a vécu une intersaison frustrante. L'attaquant suisse sait qu'il n'a plus d'avenir à…