Daniel Van Buyten gardera à jamais le Standard dans son coeur. Il s’est exprimé sur la situation des Rouches.
« Je regarde en priorité les clubs où j’ai joué. J’ai transpiré, je me suis fait mal pour ces clubs, et ils me l’ont tous rendu. Certains se portent bien, d’autres sont plus en difficultés, c’est un peu triste. Oui, au Standard, c’est un peu triste aujourd’hui », explique-t-il sur RTL.
L’ancien Diable Rouge est-il inquiet pour les Rouches ? « C’est difficile à dire quand on n’est pas dedans. Mais c’est triste pour le club et les supporters. Je me souviens l’année où on y était (en 2016, comme Vice-président et conseiller de Bruno Venanzi NDLR) et où on avait bien redressé la barre, on avait quand même gagné la Coupe de Belgique, on avait rééquilibré les comptes ».
« Pour moi, ça reste les meilleurs supporters et la meilleure ambiance de Belgique. Ces gens attendent de rejouer un jour pour un titre. C’est triste parce que le stade est magnifique, l’académie est magnifique, les infrastructures sont magnifiques, la ville est magnifique. Mais il faut mettre les bonnes personnes aux bons endroits », poursuit-il.
La question suivante est naturelle : Marc Wilmots est-il la bonne personne pour le Standard ? « Il faut surtout laisser travailler les gens. Et je ne sais pas si on lui donne toutes les armes pour bien travailler. Aujourd’hui, c’est la seule chose qui m’intéresse dans les offres que je reçois : est-ce que vous me donnez vraiment le pouvoir de bien faire mon travail ? Depuis le début de saison, les résultats ont en tout cas été plus que positifs vu le travail fourni ».
Le Standard a assuré l'essentiel ce samedi après-midi et s'est imposé sur la pelouse du…
Le Standard s'est imposé au Cercle de Bruges, ce samedi, dans le cadre de la…
Sans briller et en se faisant quelques frayeurs en fin de rencontre, le Standard s'est…
Le Standard se déplace au Cercle de Bruges ce samedi (16h), dans le cadre de…
Sous les ordres de Vincent Euvrard, le Standard a toujours su réagir après une défaite…
Ce n'est pas tant la piètre performance produite à Dender qui a énervé Vincent Euvrard…