Marlon Fossey prend ses marquer au Standard : « Mais je sais que je dois encore progresser »

Le latéral américain s’adapte à sa vie à Liège mais aussi à notre football.

Marlon Fossey, qui vient de Fulham, apprécie la ville de Liège. « Oui, la vie à Liège me plait bien », a déclaré le latéral droit sur le site officiel du Standard. « Je profite de la ville, et l’équipe a aidé mon intégration. La ville de Liège est une belle ville. C’est plus relax qu’à Londres ».

Mais l’Américain n’est pas venu dans la Cité Ardente pour faire du tourisme. » J’ai eu des hauts et des bas cette saison, car j’ai commencé sur le banc. Mais collectivement, nous avons 28 points, on est donc dans le bon wagon. On a battu les meilleures équipes du championnat, maintenant, on doit aussi assurer contre des équipes contre qui on est les favoris. Si on y arrive, qui sait ce qu’il va se passer ».

D’un point de vue personnel, Marlon Fossey sait qu’il a encore une marge de progression : « Ma puissance, et mon engagement, je veux la transmettre à l’équipe. Je sais que je dois encore progresser et tant le coach que mes coéquipiers m’aident à le faire. Je dois par exemple travailler mon positionnement et cela viendra avec les matches. Je sens que je progresse ».

 

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App