Menu Standard
Add more content here...

Marouane Fellaini révèle le « secret » du Standard champion en 2008 : « Si les joueurs actuels faisaient ça… »

Marouane Fellaini a pris sa retraite récemment, sans porter à nouveau le maillot du Standard. Il aura été l’un des grands hommes du titre de 2008, et a révélé l’un des secrets du noyau des Rouches à l’époque.

Les supporters du Standard ont certainement eu un pincement au coeur en entendant que Marouane Fellaini (36 ans) prenait sa retraite. Parce que beaucoup espéraient au fond d’eux que l’ex-Diable Rouge revienne au bercail, plus de 15 ans après le titre de 2008 ; mais aussi parce que Fellaini était l’un des derniers Rouches champions encore en activité.

Et alors que le Standard actuel lutte pour son maintien, Fellaini a souligné ce qui manquait au club : des « fous ». « C’est grâce à nos caractères qu’on avait gagné le championnat. Il n’y avait que des fous à l’époque et pour jouer au Standard, il faut être fou », déclare Marouane dans un entretien accordé à La Dernière Heure.

Marouane Fellaini réagissait ainsi à une anecdote de l’époque, à savoir une altercation qui avait eu lieu entre lui et Milan Jovanovic dans le vestiaire. Oguchi Onyewu avait dû intervenir. « Si les joueurs actuels s’embrouillaient comme ça, les résultats seraient meilleurs », assure-t-il.

Laisser un commentaire