Vous êtes ici
Home >> Divers >> Mauvaise nouvelle au Standard: Joachim Carcela out entre 8 à 10 semaines

Mauvaise nouvelle au Standard: Joachim Carcela out entre 8 à 10 semaines

Un coup dur pour le cousin de Mehdi Carcela.

C’est depuis la tribune du Centre d’entraînement que Joachim Carcela a assisté, samedi en fin d’après-midi, à la victoire du Standard 3 à 0 sur l’équipe réserve de Reims. Ce match, le cousin de Mehdi aurait dû y participer, en qualité de titulaire. Mais il s’était blessé au pied gauche lors de l’entraînement matinal, tout seul, sur une perte d’appui.

Joachim Carcela a passé comme prévu des radios lundi qui ont confirmé ses craintes : fracture du cinquième métatarse. Exactement comme Moussa Sissako si ce n’est que le Franco-Malien avait été touché au pied droit. La durée de son indisponibilité est fixée entre 8 et 10 semaines.

One thought on “Mauvaise nouvelle au Standard: Joachim Carcela out entre 8 à 10 semaines

  1. Quel dommage, c’est frustrant. Mais ça passera vite. Qu’il prenne cela positivement. Il intègrera une équipe stable, qui aura plus d’automatismes, des joueurs qui se trouveront sans se chercher sur le terrain…ce sera plus facile pour l’intégrer quand il reviendra.
    Courage mon petit., c’est pas le pied pour toi!! Tu devras travailler d’arrache-pied pour revenir mais tout ira bien. Lève le pied en attendant. De toute façon, tu as le pied à l’étrier, rien ne t’arrêtera! Profite bien du moment…tu peux garder les doigts de pied en éventail quelques jours avant d’être à pied d’oeuvre. En ce moment, tu es pieds et poings liés, alors patience! Ce sont les risques du métier quand on met le pied au plancher. Prends ton pied néanmoins et profite du moment présent. Tu es loin d’avoir un pied dans la fosse!!

Laisser un commentaire

Top