Cela fait déjà quelques semaines que Ronny Deila a décidé de rejoindre le Club de Bruges et de quitter le Standard de Liège. Les Rouches s’agitent en coulisses pour se trouver un nouveau T1, mais ce n’est pas simple…
Pour succéder à Deila, le Standard pensait à Vincent Euvrard. Le Belge est parvenu à faire remonter le RWDM en Pro League cette saison. Fergal Harkin, le directeur sportif liégeois, avait d’ailleurs discuté avec Euvrard.
Le journaliste Sacha Tavolieri annonce une mauvaise nouvelle pour les Rouches : Euvrard devrait rester au RWDM la saison prochaine.
Malgré les remous internes au sein du club, le propriétaire John Textor et le CEO Gauthier Ganaye auraient confirmé Euvrard dans ses fonctions.
Le coach de 41 ans est également cité du côté du KV Courtrai et d’OHL.
#UPDATE
🔴⚫️ Convoité par le #RSCL – Vincent #Euvrard avait notamment discuté avec Fergal Harkin intéressé par son profil – Le coach du #RWDM a été confirmé dans ses fonctions par le CEO Gauthier Ganaye & John Textor. Il devrait donc rester dans le club bruxellois. #JPL #mercato https://t.co/uPbS1rJOUW— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 11, 2023
Primo ça reste à vérifier ! Le standard aussi pensait confirmer Deila après lui avoir fait une nouvelle proposition revue à la hausse. On sait ce qu’il en est devenu. Et puis il y en a d’autres, vu qu’ils ont reçu plus de 50 candidatures.