Mauvaise nouvelle pour le Standard de Liège : Noah Ohio absent pendant un mois

Ce samedi (16h), le Standard de Liège affrontera Westerlo lors de la quatrième journée de Jupiler Pro League. Les Rouches auront à coeur de confirmer en Campine après leur victoire contre le Cercle de Bruges dimanche dernier (2-0).

Le Standard de Liège se déplacera à Westerlo sans Noah Ohio. La première recrue estivale des Rouches s’est blessée dimanche dernier contre le Cercle de Bruges, peu de temps après être montée au jeu. « Noah est blessé (déchirure à la cuisse droite) et sera indisponible pendant quatre semaines. J’espère que cela sera moins et qu’il reviendra rapidement. On est triste, mais cela aurait pu être pire », a confié Ronny Deila en conférence de presse.

Le néerlandais n’a pas réalisé un bon échauffement et a essayé de trouver les personnes qu’il connaissait dans le public afin de leur faire un signe. Un manque d’implication qui coûte cher. « C’est ainsi, on en a déjà parlé avec lui. Il est encore jeune et doit apprendre », a souligné le technicien norvégien.

Après leur victoire contre le Cercle de Bruges, les Rouches veulent enchaîner et confirmer samedi du côté de Westerlo. « Ce sera un match compliqué car c’est toujours compliqué d’affronter un promu en début de saison en raison de la confiance et l’énergie qui y sont présentes. De notre côté, on sort d’un succès mais il ne faut pas se relâcher et on doit afficher la même mentalité que la semaine dernière. On a les qualités et les armes pour nous imposer là-bas samedi », a conclu Deila.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App