Menu Standard
Add more content here...

Mauvaise nouvelle pour le Standard en cette fin de mercato ?

Le Standard a un besoin urgent de renforts d’ici à la fin du mercato. Mais un transfert pourrait bien capoter.

Le début de saison du Standard ne laisse aucun doute planer : l’équipe de Carl Hoefkens a un besoin urgent de renforts si 777 Partners ne veut pas voir son équipe stagner en milieu voire en bas de classement pour un bon bout de temps.

Il ne reste que peu de temps pour réaliser des transferts, mais un nom était cité : celui de Güven Yalcin (24 ans), attaquant turc du Genoa. Une venue bien sûr facilitée par le fait que le club italien et le Standard sont deux clubs de la même galaxie, à savoir celle de 777 Partners.

Mais selon notre confrère Sacha Tavolieri, il y aurait un hic : Yalcin… n’a pas convaincu le Standard (sous-entendu : le staff liégeois) après analyse de ses performances. S’il vient, ce sera donc une décision de 777 Partners, et pas forcément un transfert souhaité par Hoefkens.

Gülven Yacin a disputé 22 matchs la saison passée en Serie B, sans trouver le chemin des filets. C’est avec le Besiktas qu’il a connu ses meilleurs moments, inscrivant 20 buts en 101 rencontres disputées.

3 thoughts on “Mauvaise nouvelle pour le Standard en cette fin de mercato ?

  1. S’il ne convainc pas, alors pourquoi parler de mauvaise nouvelle !? N’importe quoi ! On a kanga, Dragus qui reste, sans oublier Ohio et même encore emond, il y a de quoi faire devant. Faut surtout leur fournir des bons ballons

Laisser un commentaire